Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 059 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation : d'ailleurs c'est pas ce que cherche le jury de la nouvelle star ou autre??? quelquechose de different.

:pong: :pong: :pong:

on se fend la gueule ici, mais ils ne cherchent rien du tout, il ont besoin d'argent alors ils font se pourquoi on les paie, rester assis en disant "c'est très expressif" ou "trop raide"...

tu crois qu'il vont garder contact avec les gens qui se pointent ?
1162
Ben si quand meme, d'apres ce que je sais, il a joué avec phil collins, axel bauer, maxime le forestier, catherine lara, florent pagny, patrick bruel...
Donc, meme si c'est un bon musicien (ce dont je ne doute pas), il est quand meme super calé pour reconnaitre la bonne soupe de la mauvaise, et c'est justement ce quon lui demande en tant que juré.
1163
On dit aussi de EILERA qu'elle a des intonation a la bjork, et pourtant son travail reste tres différent.
1164

Citation : , les gens comme camille sont engagés uniquement pour que les gens ne se rendent pas compte de ça...

j'ai pas dit que j'aimais ce que j'ai cité.
CKe j've dire etn croire c'est que comme tu le dis et j'suis d'accord avec toi il faut du renouveau et je pense que pti à ptit ça va arriver...enfin j'esper

Citation : , ils chercheraient des créateurs, pas des interprètes.

je crois que tous ont leur univers mem:e si ça peut déplaire à certain...
1165
Moi aussi dès fois quand je pète j'ai des intonations de bjork
1166

Citation : Anais : Guitare + voix = pas original 2 secondes

Camille : Reprise d'un concept musical de Bjork, pas original

Vegastar : Euh.... C'est du rock quoi, rien de revolutionnaire

Grand Corps Malade : Du slam comme ca fait 20 ans que les slameurs font du slam, la musique d'ascenceur en plus.

c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?
1167
Ah la bonne blague de " l'univers musical" d'un interprète. ca me fait toujours rire. je vois pas comment tu peux avoir un "univers" en pompant les autres.

De plus, "univers musical", si on retire la musique, ca devient "univers-al". Etrange...
1168
Zaoued> :ptdr:

Cyclyk> si je reponds "rien" tu seras decu?
1169
En tout cas ça plait a beaucoup de monde et ça fait parler, dommage qu'on en dise pas autant de tous les super ensembles qui sont les viviers de demain, tout style confondu
1170

Citation : c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?

ma zic :mdr: