Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Cyclyc> si tu ramenais pas ma remarque à toi, ce serait plus simple aussi, je visais personne, juste la discussion que je trouve gâvante... l'éternel débat sur l'originalité ... désolé si tu l'as mal pris
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1232Posté le 19/05/2006 à 17:38:56
Citation : Des objections dans la salle ?
Rien à carer.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1233Posté le 19/05/2006 à 17:40:27
Hors sujet :
Citation : "mois je suis plus underground, je sais ce qui est original et pas toi" à un point ridicule et stérile
et les debats Valerie versus Dominique c'est pas sterile ?
Citation : et les debats Valerie versus Dominique c'est pas sterile ?
Si, mais c'est dans le sujet... c'est comme les threads mac contre pc, là il est parfaitement de bon goût d'y laisser tomber l'objectivité et de se fritter sur fond de fanatisme religieux...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1235Posté le 19/05/2006 à 17:59:23
Hors sujet :
sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1236Posté le 19/05/2006 à 17:59:55
Hors sujet : ouais, onest d'accord, une digression sterile et sans interet dans un thread sterile et sans interet, ca fait jamais de mal.
Hors sujet : yee ha me revoilou ! Rien de nouveau ? Au revoir !!! XD
0
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Anonyme
521397
1240Posté le 19/05/2006 à 19:09:44
Quand je disais que pour comprendre AF, il faut savoir mettre les balises HS quand on est dans le topic, et pas en dehors... Au moins, ça permet de repérer les quelques posts qui parlent du sujet