Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 946 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1231

Hors sujet : Cyclyc> si tu ramenais pas ma remarque à toi, ce serait plus simple aussi, je visais personne, juste la discussion que je trouve gâvante... l'éternel débat sur l'originalité ... désolé si tu l'as mal pris

1232

Citation : Des objections dans la salle ?

Rien à carer. :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1233

Hors sujet :

Citation : "mois je suis plus underground, je sais ce qui est original et pas toi" à un point ridicule et stérile

et les debats Valerie versus Dominique c'est pas sterile ? :lol:

1234

Hors sujet :

Citation : et les debats Valerie versus Dominique c'est pas sterile ?

Si, mais c'est dans le sujet... c'est comme les threads mac contre pc, là il est parfaitement de bon goût d'y laisser tomber l'objectivité et de se fritter sur fond de fanatisme religieux...

1235

Hors sujet :

sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster
1236

Hors sujet : ouais, onest d'accord, une digression sterile et sans interet dans un thread sterile et sans interet, ca fait jamais de mal.

1237
Oui
1238

Citation : sir koun(r)i, retourne jouer avec ta sound blaster

tain ca tranche par ici.

Bon, je vous laisse discuter du groove de Dominique et Christophe, apparemment y'a plein de choses a en dire.

Mais je vous surveille ! En cas de digression, je vous sauterais dessus comme la puce sur le zebu.
1239

Hors sujet : yee ha me revoilou ! Rien de nouveau ? Au revoir !!! XD

C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1240
Quand je disais que pour comprendre AF, il faut savoir mettre les balises HS quand on est dans le topic, et pas en dehors... Au moins, ça permet de repérer les quelques posts qui parlent du sujet :mdr: