Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 039 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1121
He les gars LE "KEITH" dont vous vous moquez, et ben c'est un monument kabeb! respect ça non; c'est qu'il s'en ai mit pas mal mais a coté il est du début de la bonne zique!
1122

Citation : He les gars LE "KEITH" dont vous vous moquez, et ben c'est un monument kabeb! respect ça non; c'est qu'il s'en ai mit pas mal mais a coté il est du début de la bonne zique!

dans le bon ordre et en français ça donne quoi ?
1123
Hi hi! Je disais juste que c'est un papy du rock et qu'avant tous ces mecs là, peu apportaient de la nouveauté, alors juste respect
1124

Citation : Hi hi! Je disais juste que c'est un papy du rock et qu'avant tous ces mecs là, peu apportaient de la nouveauté, alors juste respect

ah, ok,

euh tu veux plutot dire que LE "KEITH" dont on se moque, et ben c'est un monument kabeb! respect ça non; c'est qu'il s'en ai mit pas mal mais a coté il est du début de la bonne zique!

en gros quoi...
1125
T'es chipoteur toi! ouais bref sans c'est mecs vous écouteriez quoi aujourd'hui?
1126

Citation : T'es chipoteur toi! ouais bref sans c'est mecs vous écouteriez quoi aujourd'hui?

tu veux dire que je suis joueur, et quel serait l'état de la musique vivante amplifiée sans l'apport de ces précurseurs

bah si tu veux, pour te répondre, perso j'écoute ceux qui leur ont botté le cul, à toutes ces vedettes riches et endormies, bref, du punk rock quoi

mais à l'époque des Stones,les punk c'étaient les Who

on est toujours le punk de quelqu'un...
1127
Alors dans 30 ans tu les brancarderas tes groupes de punks?
1128
Pourquoi dans 30 ans

qui n'a pas craché sur les pistols, gbh ou nofx pour prendre 3 pèriodes distinctes du punk de ces 20 dernières années ?

c'est sain que les jeunes virent les vieux.
1129
Va dire ça à Rascalpo.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1130
Les jeunes artistes savent souvent ce qu'ils doivent a leurs predecesseurs, il n'y a que le public qui se permet les oppositions de génération