Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Demain ça va être marrant de voir le jury devant la nouvelle présentatrice.
0
Anonyme
521397
1322Posté le 23/05/2006 à 17:55:17
Gaël, on peut au moins lui reconnaitre qu'il n'avait jamais chanté et parviens aujourd'hui à de bonnes prestations dans le créneau Roch Voisine. Moi, c'est Cindy que ça m'épate de voir là. Et le plus hallucinant, c'est ça. A part ses dreads blondes, je vois pas bien ce qu'ils lui trouvent...
On sait que les Suisses peuvent être space par moment, mais de là à ce qu'elle devienne une star nationale là bas...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1323Posté le 24/05/2006 à 07:49:29
C'est Christophe qui dégage ce soir.
(Aucune source, c'est juste pour voir les réactions).
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1324Posté le 24/05/2006 à 07:56:19
Une source fiable m'a confirmé que celui qui arrêtait l'émission ce soir, c'était moi.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1325Posté le 24/05/2006 à 11:05:56
Citation : Cindy a reçu en cadeau un micro en chocolat
bah dans un bureau de major, ça sera un gode en chocolat!
pffff
ce soir Cindy
next week l'autre abruti monsieur je suis beau
apres je sais pas
0
Anonyme
10184
1326Posté le 24/05/2006 à 11:11:15
Ou ce soir Dominique, ou ce soir Christophe, ou ce soir Virginie
0
Anonyme
521397
1327Posté le 24/05/2006 à 12:12:24
Et je suis sûr que vous savez même pas que l'idylle entre Bruno et Cindy, c'est terminé
Le plus tordant, c'est que la presse avait réussi à la faire débuter
Ils auraient pu y mettre un peu de sel et créer une idylle Cindy/Valérie, ça aurait été un peu plus crédible
0
Anonyme
10184
1328Posté le 24/05/2006 à 12:14:16
Ben ça se voyait que c'était du pipeau pour la presse people... un peu comme la manoeuvre du petit copain de Sevran avec sa fausse petite-amie...
Citation : c'est pas possible il est homo le bruno
D'abord, il n'a pas fait son coming-out: il n'y a rien de prouvé là-dedans, mais on peut largement le supposer quand même
Mais oui, le plus dingue, c'est qu'ils (la presse) ont bien monté toute une histoire autour de lui et de Cindy... Mort de rire ! Et le plus marrant, c'est que maintenant qu'il est retourné à son salon de coiffure, ils ont rupturé !
Ce qui est atterrant, ce sont les gamines qui achètent leurs canards à 2 sous pour lire ce genre de conneries, mais bon, on va pas refaire le monde (c'est pas le genre d'AF, ça...).
Autre hypothèse: Cindy est un mec. Why not. Ca expliquerait pourquoi elle a tenu à préciser qu'elle paumait son soutif l'autre fois: ça peut être un trav'. Il y a des trav' très bien faits, c'est pas nouveau. Mais bon, à cet âge là, j'y crois pas trop. Faudra regarder ses mains: c'est le seul truc qu'ils ne peuvent pas trafiquer avec la chirurgie.
'tain, faut vraiment croire qu'il n'y a rien à dire sur ce sujet pour en être réduit à écrire de telles conneries