Gaël, on peut au moins lui reconnaitre qu'il n'avait jamais chanté et parviens aujourd'hui à de bonnes prestations dans le créneau Roch Voisine. Moi, c'est Cindy que ça m'épate de voir là. Et le plus hallucinant, c'est ça. A part ses dreads blondes, je vois pas bien ce qu'ils lui trouvent...
On sait que les Suisses peuvent être space par moment, mais de là à ce qu'elle devienne une star nationale là bas...
Citation : c'est pas possible il est homo le bruno
D'abord, il n'a pas fait son coming-out: il n'y a rien de prouvé là-dedans, mais on peut largement le supposer quand même
Mais oui, le plus dingue, c'est qu'ils (la presse) ont bien monté toute une histoire autour de lui et de Cindy... Mort de rire ! Et le plus marrant, c'est que maintenant qu'il est retourné à son salon de coiffure, ils ont rupturé !
Ce qui est atterrant, ce sont les gamines qui achètent leurs canards à 2 sous pour lire ce genre de conneries, mais bon, on va pas refaire le monde (c'est pas le genre d'AF, ça...).
Autre hypothèse: Cindy est un mec. Why not. Ca expliquerait pourquoi elle a tenu à préciser qu'elle paumait son soutif l'autre fois: ça peut être un trav'. Il y a des trav' très bien faits, c'est pas nouveau. Mais bon, à cet âge là, j'y crois pas trop. Faudra regarder ses mains: c'est le seul truc qu'ils ne peuvent pas trafiquer avec la chirurgie.
'tain, faut vraiment croire qu'il n'y a rien à dire sur ce sujet pour en être réduit à écrire de telles conneries