La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 954 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521410
1342 Posté le 24/05/2006 à 21:56:45
C'est totalement soporifique ce soir. J'ai juste le son parce que je suis dans la pièce à côté, c'est peut-être ça, mais ce que j'entends est franchement sans intérêt.
A part les vannes de Marianne James qui n'a pas l'air d'apprécier la nouvelle
A part les vannes de Marianne James qui n'a pas l'air d'apprécier la nouvelle
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1343 Posté le 24/05/2006 à 21:59:35
Moi qui suit grand amateur des J5 et de la musique de Michael Jackson, j'ai trouvé I want you back bien, mais qd même en dessous car moins nerveux que la version originale de MJ
Et j'ai beaucoup aimé la prestation de Cindy, ca m'a même fait balancer la tête (et pourtant j'aime pas trop l'originale !).
Et j'ai beaucoup aimé la prestation de Cindy, ca m'a même fait balancer la tête (et pourtant j'aime pas trop l'originale !).
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1344 Posté le 24/05/2006 à 22:05:28
Ce soir Dominique ou Cindy part gaël devrait étre en final avec christophe.
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1345 Posté le 24/05/2006 à 22:05:35
Bluffé par le duo Cindy/Dom
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1346 Posté le 24/05/2006 à 22:07:06
Citation : Bluffé par le duo Cindy/Dom
+1, même si je trouve toujours qu'on ne comprend pas un mot de ce que raconte Dominique...et sur sa prestation solo, je sais pas si vous avez remarqué la robe qu'elle portait, c'était immonde
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
521410
1347 Posté le 24/05/2006 à 22:07:38
Ben moi qui ne suis pas du tout amateur des J5 et encore moins de MJ ('tain, encore un qui m'a piqué mes initiales ), j'ai trouvé le truc de Christophe tout à fait ordinaire. Mais bon, je reconnais qu'aucune des chansons qu'ils ont chantés jusque là ne fait partie des trucs que j'apprécie, et que quelque soit la façon dont c'est chanté, j'accroche pas du tout...
Le fait est que Manu Katche avait raison, quand il disait que Gaël n'a pas le feeling pour le Bo Diddley beat... Pour le reste, je connaissais pas la chanson "de" Cindy, j'ai jamais aimé Véronique Samson et ainsi de suite.
Et puis l'autre, là, qui débarque avec une reprise de plus et qui présente ça comme "son nouveau single"... Faudrait aussi qu'ils arrêtent de prendre les ados pour des cons ! On en arrive à une situation délirante où ma copine me demande par principe si ce qu'elle entend et qui lui plait n'est pas une reprise: 3 fois sur 4, c'est le cas, et je lui fais écouter l'original. C'est désolant.
Le fait est que Manu Katche avait raison, quand il disait que Gaël n'a pas le feeling pour le Bo Diddley beat... Pour le reste, je connaissais pas la chanson "de" Cindy, j'ai jamais aimé Véronique Samson et ainsi de suite.
Et puis l'autre, là, qui débarque avec une reprise de plus et qui présente ça comme "son nouveau single"... Faudrait aussi qu'ils arrêtent de prendre les ados pour des cons ! On en arrive à une situation délirante où ma copine me demande par principe si ce qu'elle entend et qui lui plait n'est pas une reprise: 3 fois sur 4, c'est le cas, et je lui fais écouter l'original. C'est désolant.
Anonyme
521410
1348 Posté le 24/05/2006 à 22:08:30
Si vous voulez mon avis..... j'vous l'donne quand meme (tolerance et respect de l'autre..) : ces futurs stars quin doivent avoir la grosse tete , et qui seront bientot des etres superieurs me font .
aucun n'a le droit ni le potentiel pour une futur star : des stars en toc voilà ck'ils sont. Personnalité effacé et pas original pour deux sous . j'ai honte d'etre en france car cette emission nous montre un public et meme vous qui parlez d'eux qui sont bouche bé devant eux et les acclament d'une façon quio me fait rire doucement. il n'ont aucun talent:des personnalités ridicules et .... pfff quelle honte . bon j'arrete ....Ridicule.
aucun n'a le droit ni le potentiel pour une futur star : des stars en toc voilà ck'ils sont. Personnalité effacé et pas original pour deux sous . j'ai honte d'etre en france car cette emission nous montre un public et meme vous qui parlez d'eux qui sont bouche bé devant eux et les acclament d'une façon quio me fait rire doucement. il n'ont aucun talent:des personnalités ridicules et .... pfff quelle honte . bon j'arrete ....Ridicule.
Anonyme
521410
1349 Posté le 24/05/2006 à 22:09:28
Citation : Ce soir Dominique ou Cindy part gaël devrait étre en final avec christophe.
Ah ah, j'avais donc raison quand je disais que le résultat allait changer du fait du départ de Benjamin C. ? Tu avais annoncé Cindy contre Christophe, il y a deux ou trois semaines...
Anonyme
521410
1350 Posté le 24/05/2006 à 22:13:28
Pas mal, le Gaël, pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment chanté avant. Effectivement, ils sont capables de le coller en finale...
- < Liste des sujets
- Charte