Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Jark : Tu as déjà vu I want you back en live ? Sans vouloir te convertir, il faut voir les vidéos live de ces années là pour vraiment apprécier ^^
0
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
1352Posté le 24/05/2006 à 22:20:13
En effet, les éliminations ont changés en partie à cause du départ de B.C mais pas seulement à cause de ça, il apparait qu'un certain gaël passe bien à la télé...enfin bref vous voyez ce que je veux dire. Mais il n'empèche qu'il a tout de même bien progressé!
0
Anonyme
521397
1353Posté le 24/05/2006 à 22:20:16
Citation : Pas mal, le Gaël, pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment chanté avant. Effectivement, ils sont capables de le coller en finale...
il t'en faut peu toi
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1354Posté le 24/05/2006 à 22:28:37
Pourquoi c'est une blonde à forte poitrine qui présente l'émission ce soir?
NB: l'autre chanteuse là, avec ses lunettes, dès qu'il s'agit de chanter des trucs d'hommes, y'a pu personne.
Citation : l'autre chanteuse là, avec ses lunettes, dès qu'il s'agit de chanter des trucs d'hommes, y'a pu personne.
tu parles de qui ?
0
Anonyme
521397
1356Posté le 24/05/2006 à 22:41:05
Cke j'aime bien sur ce site c'est l'azrrogance des gens et leurs manque de tolérance.
tu reponds jamais aux question???
0
Anonyme
521397
1357Posté le 24/05/2006 à 22:42:24
Citation : tu parles de qui ?
De Turtle-woman, sans doute
Ouais, ben il y a un truc qui apparait clairement ce soir: jusque là, on pouvait leur accorder que le choix des chansons ne les favorisait pas, mais là, c'était leurs choix, et c'est la cata: une génération entière élevée à la variété. Totalement désolant et minable: ça me rappelle ma petite soeur qui est pourtant pas con du tout, mais qui a Starmania chez elle.
Bon, si Dominique nous fait du James Brown, ça va remonter un peu le niveau. Espérons.
0
Anonyme
521397
1358Posté le 24/05/2006 à 22:45:50
Citation : De Turtle-woman, sans doute
nan mais franchement vous lui trouvez quoi à c't'energumene qui ressemble à rien ? à part des reprises j'vois c'k'il peut faire d'autre.
0
Anonyme
2727
1359Posté le 24/05/2006 à 22:47:55
Ce soir je les trouve au ras des paquerettes, ils profitent du printemps!!!!!!!
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
1360Posté le 24/05/2006 à 22:48:22
Citation : Cke j'aime bien sur ce site c'est l'azrrogance des gens et leurs manque de tolérance.
tu reponds jamais aux question???
Du calme petit. Tu permets que je ne reste pas coller à mon ordinateur?
Oui, je ne sais plus comment il s'appelle l'autre avec ses lunettes, mais je n'aime pas du tout sa voix. Elle me gonfle.