Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 955 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1351
@Jark : Tu as déjà vu I want you back en live ? Sans vouloir te convertir, il faut voir les vidéos live de ces années là pour vraiment apprécier ^^
1352
En effet, les éliminations ont changés en partie à cause du départ de B.C mais pas seulement à cause de ça, il apparait qu'un certain gaël passe bien à la télé...enfin bref vous voyez ce que je veux dire. Mais il n'empèche qu'il a tout de même bien progressé!
1353

Citation : Pas mal, le Gaël, pour quelqu'un qui n'avait jamais vraiment chanté avant. Effectivement, ils sont capables de le coller en finale...

il t'en faut peu toi :non:
1354
Pourquoi c'est une blonde à forte poitrine qui présente l'émission ce soir?

NB: l'autre chanteuse là, avec ses lunettes, dès qu'il s'agit de chanter des trucs d'hommes, y'a pu personne.
1355

Citation : l'autre chanteuse là, avec ses lunettes, dès qu'il s'agit de chanter des trucs d'hommes, y'a pu personne.

tu parles de qui ? :8)
1356
Cke j'aime bien sur ce site c'est l'azrrogance des gens et leurs manque de tolérance.
tu reponds jamais aux question??? :noidea:
1357

Citation : tu parles de qui ?

De Turtle-woman, sans doute :lol:

Ouais, ben il y a un truc qui apparait clairement ce soir: jusque là, on pouvait leur accorder que le choix des chansons ne les favorisait pas, mais là, c'était leurs choix, et c'est la cata: une génération entière élevée à la variété. Totalement désolant et minable: ça me rappelle ma petite soeur qui est pourtant pas con du tout, mais qui a Starmania chez elle.

Bon, si Dominique nous fait du James Brown, ça va remonter un peu le niveau. Espérons.
1358

Citation : De Turtle-woman, sans doute

nan mais franchement vous lui trouvez quoi à c't'energumene qui ressemble à rien ? à part des reprises j'vois c'k'il peut faire d'autre. :noidea:
1359
Ce soir je les trouve au ras des paquerettes, ils profitent du printemps!!!!!!! :mdr:
1360

Citation : Cke j'aime bien sur ce site c'est l'azrrogance des gens et leurs manque de tolérance.
tu reponds jamais aux question???

Du calme petit. Tu permets que je ne reste pas coller à mon ordinateur?

Oui, je ne sais plus comment il s'appelle l'autre avec ses lunettes, mais je n'aime pas du tout sa voix. Elle me gonfle.