Hors sujet : le sujet "nouvelle star 2006" dérape souvent, et tant mieux!!!
ça veut dire qu'on regarde tous mais chacun avec son oeil perso : on peut être amusé, avoir un regard pro, être envieux, aigris... il y a les ex-hardos de 40 piges, les rois du hip-hop, les ados, tout le monde en fait, en plus on peut parler de tout, ça tombe parfaitement bien parce que j'aime bien les hors sujets et les phrases sans points,
Hors sujet : Pezib> enfin, là ça vire plutôt au concours de bitte "mois je suis plus underground, je sais ce qui est original et pas toi" à un point ridicule et stérile
Hors sujet : oui, ragoutoutou (double hs : on t'a déja dis que ton pseudo était le plus original du forum je crois, j'adore ce pseudo, et j'avoue que je n'aurais jamais pensé à "ragoutoutou").
Hors sujet : tu sais où tu devrais la mettre la bite? Ne met pas tout dans le mm panier s't'euplait.
sans rire ,on en revient régulièrement au mm connerie de base, et c'est ça qui gonfle surtout....ya pas d'originalité ça se saurait sinon
Citation : Ne met pas tout dans le mm panier s't'euplait.
Ah, c'est vrai ,il y en a des plus originaux que d'autres qui savent vraiment ce qui est underground et ce qui est de la pâle copie, mais je dirai pas qui c'est: faudra vous démerder entre vous pour le découvrir
Citation :
tu sais où tu devrais la mettre la bite?
Hors sujet : euh Ragoutoudou, je t'ai lu plus intelligent... de quoi tu me parles? Ca fait trois pages que je me fais chier à dire que fuck "l'originalité" et que fuck "l'underground". Si je veux causer "underground" je viens pas sur un thread Nouvelle Star si? On est la pour causer Mainstream non? ben c'est ce que j'essaie de défendre depuis t''à l'heure....
bref, excusez pour le dérangement, c'est vrai qu'j'ai pas ma carte de club...