Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas d'accord, les Beatles n'ont pas de dignes successeurs. Même si Radiohead et Buckey sont biens, je ne les connais pas assez pour comparer de toute façon.
0
Anonyme
521397
1782Posté le 01/06/2006 à 20:39:13
Sans rire, Nyl, je pense que tu es le seul à avoir pris le temps d'essayer de comprendre mes points de vue. Rien que pour ça, tu as droit à une médaille
Hors sujet : J'ai bouclé un premier remix de mon morceau. Faut que j'écoute d'abord: j'en ai chié pour les bounces, c'est quand même gourmand le NS-Kit, on peut plus tout faire en temps réel comme avec LM7
Je te tiens au courant
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1783Posté le 01/06/2006 à 20:45:44
Non, moi aussi j'ai essayé de comprendre tes points de vue de straight(nouveau mot pour moi donc j'utilise maintenant)-anar-cultivé musicalement-ronchon. Je n'y suis pas parvenu mais tes interventions sont intéressantes. Si on les compare à celles de Zaoued qui lui est mûr pour l'hopital psychiatrique. Cela dit, Christophe de la nouvelle star va peut être reprendre du Frédéric François pour la finale, tant ses goûts sont rétros. Zaoued est resté à Dead Kennedys Toy Dolls et Peter & the Test Tube Babies, ce qui est déja mieux non ?
0
Anonyme
521397
1784Posté le 01/06/2006 à 21:06:21
Citation : Si ont les compare à celles de Zaoued qui lui est mür pour l'hopital psychiatrique.
Ben oui, tout est là. Moi, la clinique psy, j'y suis passé, lui pas encore. Ca fait toute la différence
0
Anonyme
521397
1785Posté le 01/06/2006 à 21:15:50
Peter and the tests tubes baby !!!
le groupe où joue mon batteur ! merde alors, tu connais ça ?...
tu peux nous redire le coup des "peter and the test tube babies"
j'ai pas saisi l'astuce là
c'est pour etre sur...
0
Anonyme
521397
1788Posté le 02/06/2006 à 00:17:29
Pas d'astuce...
les peter ont un batteur français, qui a vécu longtemps en écosse et revit en france depuis qq années... et joue avec moi (et d'autres) depuis qq temps...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1789Posté le 02/06/2006 à 06:45:56
Spa vrai!
donc y'avait pas d'astuces..
bah dis donc, tu m'en bouches un coin là...
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1790Posté le 02/06/2006 à 07:45:32
Oui, j'aime moins le "mon" batteur, comme s'il t'appartenait. "Ma" boîte à rythme ok, "mon" batteur, bof.