Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 957 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1781
Pas d'accord, les Beatles n'ont pas de dignes successeurs. Même si Radiohead et Buckey sont biens, je ne les connais pas assez pour comparer de toute façon.
1782
:ptdr:

Sans rire, Nyl, je pense que tu es le seul à avoir pris le temps d'essayer de comprendre mes points de vue. Rien que pour ça, tu as droit à une médaille :D:

Hors sujet : J'ai bouclé un premier remix de mon morceau. Faut que j'écoute d'abord: j'en ai chié pour les bounces, c'est quand même gourmand le NS-Kit, on peut plus tout faire en temps réel comme avec LM7 :|
Je te tiens au courant :clin:

1783
Non, moi aussi j'ai essayé de comprendre tes points de vue de straight(nouveau mot pour moi donc j'utilise maintenant)-anar-cultivé musicalement-ronchon. Je n'y suis pas parvenu mais tes interventions sont intéressantes. Si on les compare à celles de Zaoued qui lui est mûr pour l'hopital psychiatrique. Cela dit, Christophe de la nouvelle star va peut être reprendre du Frédéric François pour la finale, tant ses goûts sont rétros. Zaoued est resté à Dead Kennedys Toy Dolls et Peter & the Test Tube Babies, ce qui est déja mieux non ?
1784

Citation : Si ont les compare à celles de Zaoued qui lui est mür pour l'hopital psychiatrique.

Ben oui, tout est là. Moi, la clinique psy, j'y suis passé, lui pas encore. Ca fait toute la différence :bravo:
1785
Peter and the tests tubes baby !!!
:oo: :8O: :oo:

le groupe où joue mon batteur !
:8O: merde alors, tu connais ça ?...
1786
Le morceau The Jinx était cool.

http://www.njhindl1.demon.co.uk/peter/index.htm
1787
Attends

2 secondes le druide

2 secondes

tu peux nous redire le coup des "peter and the test tube babies"

j'ai pas saisi l'astuce là

c'est pour etre sur...
1788
Pas d'astuce...
les peter ont un batteur français, qui a vécu longtemps en écosse et revit en france depuis qq années... et joue avec moi (et d'autres) depuis qq temps...
1789
Spa vrai!

donc y'avait pas d'astuces..

bah dis donc, tu m'en bouches un coin là...
1790
Oui, j'aime moins le "mon" batteur, comme s'il t'appartenait. "Ma" boîte à rythme ok, "mon" batteur, bof.