Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 934 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1181
Le renouveau musical sera électronique (pas forcément QUE électronique) ou ne sera pas...

on parie ?

bon moi je me casse, bon week end les ringards !
1182

Citation : si je reponds "rien" tu seras decu

déçu c'est pas le mot ça confirme juste que ce que t'as dit est pas top quoi...
si tu replaces dans le paysage musical français de ces dernières années, ben je trouve plutôt bien qu'ils proposent Grand Corps Malade à leclerc, qu'Anaïs puisse avoir des salles de concert décentes, etc etc etc. Après non ça n'a rien d'original pour toi, pour moi, c'est juste bien fait et à l'oreille d'une majorité ça l'est (original), ça ouvre les oreilles de beaucoup je t'assure (une prof de français m'a demandé Grand Corps Malade ya deux semaines, celà lui ayant fait découvrir le slam of course mais aussi que le rap français peut être sympa parfois)
Au passage, c'est rigolo tu sembles voir Medulla de Bjork "original" donc? ¨Pourtant des albums vocaux y'en a eu des brouettes avant non? Dokaka ça fait un moment qu'il faisait le singe sur le net par exemple, le beatbox on connait, Sainkho Namtchylak aussi.... et on peut remonter bine plus loin (les esquimaux?)
1183
Citation :
on a eu le droit une fois à Lofofora

et c'est comme ca qu'on fait gober que lofofora c'est original et super underground.

j'ai jamais dit que c'etait underground, j'ai dis que c'etait original par rapport a la représentation de la musique a travers tout nos chers media (radio télé et le web ) alors avant de me faire dire des choses que j'ai pas dit lis les post 7 fois avant de répondre :)

toutefois, l'originalité en fait ca veut plus ou moins rien die, car dès que quelque chose d'original est intégré, il n'est plus original. La plupart des gens qui disent vouloir écouter quelque chose d'original, c'est par anticonformisme chronique...
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1184

Citation : Grand Corps Malade

ça fait 30 ans que le slam existe pourquoi que maintenant ? ça n'a rien d'original...que fais tu des types qui ont essayé de percer avec ça pendant des années et qu'on insulte aujourd'hui ainsi simplement parce que grand corps malade a la chance de se taper la fille d'un représentant d'une grosse maison ?

Citation : La plupart des gens qui disent vouloir écouter quelque chose d'original, c'est par anticonformisme chronique...

très bien dit, et ça dure pas longtemp puisque tout ce qui est anti conformiste colle très vite à la norme
1185
En tout cas la télé-réalitév estde nos jours le truc le plus facile pour se faifre signer :langue: et c'est regrettable.. dommage pour nous :mdr:
1186
Okok, listing de musiciens originaux par catégorie :

Electro : Squarepusher, Aphex twin, Fingathing, Leonard de Leonard, Tepr...

Rap : La caution, Svinkels, TTC, Le Klub des 7, Cyanure, Busdriver, Antipop Consortium, Dalek...

Rock : Le Singe Blanc, Le massacre du client de 15 h, 90-60-90...

Chanson : Loic Lantoine, Chris Gonzales, Tetes Raides...

Metal : Crowpath, Gojira, Quattro Stagionni...

Voila quelques noms, c'est sur qu'on peut pas les voir sur MCM.
1187
C'est aussi le plus facile pour passer pour un con moi je trouve

allez cette fois j'y vais pour de vrai
1188

Hors sujet : De toute facon, vive didier super!

C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1189
1190
Tout ça c'est du blabla intellogonflant. Faire du prosélitisme "moi ce que je dis c'est mieux et gnagnagna...", c'est naz.. Et pourquoi tout le monde n'écouterait pas ce qu'il veut? Moi je suis plus musique du monde, et ben alors? je suis ringard? démodé? has been? Foutaise, partagez vos émotions et acceptez sans critiquer voilà