La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 055 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1191 Posté le 19/05/2006 à 16:26:20
Uncensored> +1 pour didier super, ca c'est original. Sinon, sur lofo on est d'accord en fait. j'ai eu une mauvaise interprétation de tes dires.
Noisey Houtan
4021
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1192 Posté le 19/05/2006 à 16:27:15
Au passage juste une question, pourquoi il vous faut absolument quelquechose d'original ???
Y a des tonnes de bonnes vieilles recettes musicales dont ne comptent que les intérprétations dorénavant et qui n'en sont pas moins de bons moments de musique
Je suis partiellement d'accord avec toi, la recherche de son musicaux là où l'on ne les attendait pas sera sans doute l'instrument roi de notre siécle, mais sans l'appui d'un beau quatuor à corde, ou de jolis percus, ou encore d'une guitare rageuse ça tournera aussi vite en rond je pense, on finirais par le à force d'avoir toujours des nouvelles sonorités à assimiler (uniquement pour "paraître" original ???)
Y a des tonnes de bonnes vieilles recettes musicales dont ne comptent que les intérprétations dorénavant et qui n'en sont pas moins de bons moments de musique
Citation : Le renouveau musical sera électronique (pas forcément QUE électronique) ou ne sera pas...
Je suis partiellement d'accord avec toi, la recherche de son musicaux là où l'on ne les attendait pas sera sans doute l'instrument roi de notre siécle, mais sans l'appui d'un beau quatuor à corde, ou de jolis percus, ou encore d'une guitare rageuse ça tournera aussi vite en rond je pense, on finirais par le à force d'avoir toujours des nouvelles sonorités à assimiler (uniquement pour "paraître" original ???)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1193 Posté le 19/05/2006 à 16:28:24
Citation : acceptez sans critiquer
Aaaaaaaah Y'a rien de pire que de s'interdire la critique. Ca tue le debat, et donc l'echange d'idées. Par ce fait, ca tue aussi l'émergence d'idées nouvelles construites en commun.
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1194 Posté le 19/05/2006 à 16:28:43
Mon cher Kasket, je veux bien que les gens écoutent ce qu'ils aiment, et non tu n'es pas ringard ! Mais ma foi, sait tu ce que représente la musique? La musique c'est un art, un art exprime quelque chose, un art ca se travail , avant on devenait pas "musicien" en claquant des doigts ! Maintenant n'importe quel pequeno avec un PC te sors un tube ! Tout art évolue, or en ce moment on regresse ! Au point de savoir faire que des reprises de morceaux d'antans ! Et la musique c'est un art donc on l'associe à une passion : est ce que dans K - Maro tu vois une once de passion? Franchement meme bernard Minet est plus classe, meme si ca parle de Bioman au moins ce mec là s'éclate et fait de la musique pour la musique, pas pour la thune.
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Kasket
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1195 Posté le 19/05/2006 à 16:30:07
Faut pas confondre mes propos avec la critique constructive, je parlais de prosélitisme qui consiste a vouloir convaincre coûte que coûte sans écouter rien d'autre que soi
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1196 Posté le 19/05/2006 à 16:30:11
Citation : pourquoi il vous faut absolument quelquechose d'original ???
Parce que j'en ai marre d'entendre les memes trucs depuis 20-30 ans
Uncensored
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1197 Posté le 19/05/2006 à 16:31:28
Traumax : ouah ! pour une fois qu'on m'engueule pas quand je dis quelque chose comme ca et +1 à propos de l'interdiction de la critique : l'homme a une raison qui lui permet d'analyser et de juger, sans ca on en serait encore a tapper sur des cailloux pour faire cuir la bidoche...
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
Noisey Houtan
4021
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1198 Posté le 19/05/2006 à 16:31:47
Citation : La musique c'est un art, un art exprime quelque chose, un art ca se travail , avant on devenait pas "musicien" en claquant des doigts !
mégalomane
Citation : Okok, listing de musiciens originaux par catégorie :
comme prévu ya pas mal "d'underground" comme d'hab original=inconnu
et juste pour savoir Quattro Staggioni=Quatuor Staggioni (les mêmes musiciens ??? ce serait drôles ceux que j'ai chez moi jouent les quatres saisons de Vivaldi, j'imagine que ça n'est pas la même formation mais ce serait marrant)
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
521410
1199 Posté le 19/05/2006 à 16:31:57
Musique du monde... j'adore ça
c'est quoi au juste
adam adramé avec toshinori condo
c'est quoi au juste
adam adramé avec toshinori condo
Anonyme
521410
1200 Posté le 19/05/2006 à 16:32:48
Citation : C'est aussi le plus facile pour passer pour un con moi je trouve