Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 913 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1811

Citation : Citation :
Il en pense que radiohead est un digne successeur des beatles

et après c'est moi qui suit mur pour l'hosto
ha ha ha ha

:|

1) j'apprécie toujours autant le respect des points de vue différent sur AF.
2) c'était une private joke, c'est pas faute de l'avoir marqué.

1812
1813

Citation : c'était une private joke

Oui. Il faudrait refaire l'histoire du dernier McCartney pour leur expliquer, et ça risque d'être long: il faudrait ré-expliquer Zappa, la Brit'Pop, Duke Ellington, Gerschwin et tout le reste. On est encore là dans deux semaines au moins :mdr:

Hors sujet : T'as reçu mon PM, Nyl ?

1814
Non tant pis pour eux y zavait qu'a être là
1815
Quand je dis que les beatles n'ont pas de dignes successeurs, ca choque quelqu'un ?
1816

Citation : Ca s'explique pas c'est comme le ciel à travers les pins maritimes

Laurent Voulzy dans "idéal simplifié", paroles d'Alain Souchon.

Rien que pour faire iech les anciens keupons.
1817

Citation : Quand je dis que les beatles n'ont pas de dignes successeurs, ca choque quelqu'un ?

On disait pas ya quelques années que Oasis étaient les "nouveaux Beatles" ? :mdr:

Non, pas taper !
1818

Citation : Quand je dis que les beatles n'ont pas de dignes successeurs, ca choque quelqu'un ?

Non. Tu trouveras toujours des gens à dire qu'ils aiment pas la pop, mais comme ils ont été le premier grand groupe de pop-rock, par définition, tu ne peux que marcher dans leurs traces, mais pas leur succéder.

Pareil pour les Stones: ça n'existe qu'une fois, des groupes comme ça.

C'est un peu comme Elvis, ça: il a enregistré beaucoup plus de merde que de bons trucs, mais il une place unique dans l'histoire du rock.

En fait, c'est la question de la succession qui est hors-sujet pour ces cas particuliers.
1819
Très bonne réponse
1820
Oui mais Jark, pour chacun de nous certains groupes sont "sacrés". Pour moi les Beatles sont inimitables, les Stones ou les Floyds je m'en tape. Cela dit, "sacré" ne veut pas dire qu'on ne peut pas reprendre ou s'inspirer de leur son ou travail.