Lol non mais pour l'instant mes sources ont été fiables, depuis le début ont m'a annoncé qui allé sortir et jusqu'à maintenant c'est un sans faute.
Bien sûr que c'est truqué, il faut pas être naïf, le but étant de se faire un max d'argent!
Bientôt ils vont nous prévoir une finale à égalité comme ça deux fois plus d'argent...
On sait donc maintenant de source sûre que Cindy est jugée meilleure candidate (je n'ai pas dit meilleure chanteuse) que Dominique, et que le gagnant sera Turtleman. C'est pas cohérent, ça... Il faudrait virer Christophe avant la fin, et laisser Gaël aller en finale, pour que ce soit logique.
Attention, je n'ai pas dis que mes prévisions étaient juste mais qu'elles risquaient fortement d'arriver!
Je suis d'accord avec toi Jark, Turtle ne mérite pas de gagner, il est au dessus de cette émission et même de certains artistes professionnels.
C'est pas faux. Encore une fois, ce qu'on leur demande de faire en direct dans des condition de ce genre n'est pas à la portée de tout le monde. Après, les goûts et les couleurs, les sons, les notes, tout ça, c'est de la perception individuelle