Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 047 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
921

Citation : Croyez-moi j'ai des sources sûres...

Donc c'est truqué, comme le hit-parade de RTL quand j'étais gamin, et que je croyais vraiment que les gens aimaient plus les Rubettes que Dave ?

Mon dieu mon dieu, quelle époque :(((
922

Citation : Croyez-moi j'ai des sources sûres...

Tu depenses 3 000 € de SMS toutes les semaines pour être sûr de gagner?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

923
Lol non mais pour l'instant mes sources ont été fiables, depuis le début ont m'a annoncé qui allé sortir et jusqu'à maintenant c'est un sans faute.
Bien sûr que c'est truqué, il faut pas être naïf, le but étant de se faire un max d'argent!
Bientôt ils vont nous prévoir une finale à égalité comme ça deux fois plus d'argent...
924
Et ta source, elle t'a dis qui aller gagner ????
925
La Production, bien entendu !!!!!!!!!!!!!! :bravo2: :D: :bravo2:
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
926
Exactement! La production!
927
On sait donc maintenant de source sûre que Cindy est jugée meilleure candidate (je n'ai pas dit meilleure chanteuse) que Dominique, et que le gagnant sera Turtleman. C'est pas cohérent, ça... Il faudrait virer Christophe avant la fin, et laisser Gaël aller en finale, pour que ce soit logique.
928
Attention, je n'ai pas dis que mes prévisions étaient juste mais qu'elles risquaient fortement d'arriver!
Je suis d'accord avec toi Jark, Turtle ne mérite pas de gagner, il est au dessus de cette émission et même de certains artistes professionnels.
929
Même Gaël et Florian sont au dessus de certains artistes pros.
930
C'est pas faux. Encore une fois, ce qu'on leur demande de faire en direct dans des condition de ce genre n'est pas à la portée de tout le monde. Après, les goûts et les couleurs, les sons, les notes, tout ça, c'est de la perception individuelle :clin: