Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 247 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1401
Gaël en demi finale, formidable! :ptdr:

encore un petit effort et il gagne ! :mdr:
1402
Y'a un truc louche aussi: pourquoi Christophe passe-t-il toujours en dernier ? En principe, c'est tiré au sort, ça. Et la probabilité de passer toujours en dernier par tirage au sort est ridiculement petite. C'est pas net non plus, ça.
1403
Ouai j'aurais bien envie d'ouvrir un thread moi aussi car dire d'une des plus grandes relève de la musique (Radiohead) et d'un Jeff buckley des plus spéctaculaires qu'ils ont des voix de "tarlouzes" ( d'ailleurs qu'entends tu par "talouzes" ) ca mérite une étude un peu plus poussé.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
1404
La salade contre la tortue, qui va gagner?
1405
18 ans - Vernoux en Vivarais (07)
Etudiant en Horticulture
:mdr:

la tortue va manger la salade qui va lui meme se faire manger par.....plus gros que lui :mdr:
1406
Pas certain, depuis tchenobyl, il y a des salades mutantes... :ptdr:
1407

Citation : bon, ce soir Gael pleure sa mère passque Cindy dégage

Cindy pleure passqu'elle dégage

les 2 autre s'en branlent passqu'ils ont pas que ça a foutre, et la Dom a des sessions de r'n'b en backvoice à faire à Marcadet pour demain

boum 1
le reste du monde:0

et je vois la victoire de Dom'

j'aime le risque

gael: :beurk:
la tortue: toujours le meme registre

Dom': à part l'énorme défaut qu'est cette prononciation trémolisée, elle envoie ou pas, elle bouge ou pas, elle gueule ou pas, elle éclate tout ou pas, bref, elle fait ce qu'elle veut

on dirait une chanteuse de gospel dans un groupe de blues en tournée en france (j'en ai connu un tas, et c'était çà, ze voice)

vous avez vu, elle est grosse et personne n'en parle
c'est un signe

la grosse de la star ac', tout le monde parlait que de çà!
1408

Hors sujet :

Citation : Ouai j'aurais bien envie d'ouvrir un thread moi aussi car dire d'une des plus grandes relève de la musique (Radiohead) et d'un Jeff buckley des plus spéctaculaires qu'ils ont des voix de "tarlouzes" ( d'ailleurs qu'entends tu par "talouzes" ) ca mérite une étude un peu plus poussé.

Ouais ben là, tu vas surtout faire une recherche sur les forums avec comme mots clés "Jark" "Voix de tarlouze" et ainsi de suite... Je vais pas une fois de plus me retrouve seul contre tous alors que j'ai raison, quand même :lol:

Plus sérieusement, parce que j'ai passé du temps à essayer de comprendre pourquoi je n'accrochais pas du tout sur ce groupe et ce chanteur, alors qu'ils sont réputés talenteux (ce que je ne conteste pas). Il en va des sons et des voix comme du reste: les façons de parler (les accents) évoluent avec le temps. Il suffit d'écouter les annonceurs des années 50 pour s'en convaincre. Le ton (je parle là du ton que l'on donne aux mots) employé par la plupart des chanteurs depuis 15 ans ne correspond plus à ma sensibilité. Il y a des trucs par exemple qui me semblent aggressifs, et qui ne le sont pas pour une personne qui a vingt ans de moins que moi: les voix latinos pa exemple. De la même façon, certains chanteurs dont celui de Radiohead, mais je mets dedans Muse ou Raphael pour illustrer, ou même Aubert depuis quelques temps, chantent avec un ton dans la voix qui correspond avec ma perception à de la fragilité, une sorte d'hyper-émotivité impudique qui me met carrément mal à l'aise. Ce n'est pas une question de tessiture: Bowie chantait très aigu, mais avec une voix extrêmement virile, pareil pour Robert Plant, Brad Delp, ou Bon Scott. J'ai dit plus haut, je crois, que cela était peut-être du au fait que les hommes ont acquis le droit d'être fragiles, tandis qu'il y a 30 ans, ça ne se faisait pas. C'est ce côté fragile et impudique, teinté pour mes oreilles d'une couleur très peu virile qui me fait appeler ça "voix de tarlouze" par raccourci, parce que l'image est parlante. Rien à voir avec de l'homophobie, j'ai passé mes diplômes de ce côté là.
Pour la zik, c'est beaucoup plus simple: j'ai décroché de ce qui se fait depuis une quinzaine d'années, j'en suis resté au rock classique dans toutes ses formes, et je l'assume: je n'aime pas la variet', ni le rap, ni tout ce qui manque de guitare d'une manière générale, je n'aime pas le reggae, et je n'aime pas la tournure qu'à pris le rock au sortir des années 80. Là, il n'y a rien à faire, je n'ai plus 15 ans: mes goûts ne sont pas figés, mais ils se sont bien stabilisés tout de même.

1409

Hors sujet : ben t'es vieux.
c'est plus facile de sussurer dans son homestudio que de faire du live
c'est fini le temps des "chanteurs qui dégage" maintenant c'est tu chante ...et tu dégage.
une page est tournée

1410

Citation : J'esper ke c'est georges alain qui va gagner

Moi aussi