La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 27 053 vues
- 82 followers
LeChatMechant
bouiboui
Citation : VALERIE ????!!!!
Non elle ne dois pas partir !!!!!!! Ouvrez un peu vos yeux et vos oreilles SVP ! Cette fille, elle est vraiment hors du commun, elle sors du lot !!! Au moins elle est différente de toutes les autres chanteuses de maintenant ! Elle a un charisme fou et un timbre de voix exceptionnel ! Chacune de ses prestations c'est un régal ! Bravo à elle ! Elle merite vraiment le respect...
En plus de ça, elle est splendide, elle resplendie de joie de vivre et de bonheur, quel SOURIRE et quel YEUX magnifique !!! VOTEZ POUR ELLE !!! Elle dois gagner, la ptite Tracy Chapman française...
Bon, chacun ses goûts hein...
Je suis curieux de savoir quel est ton rapport à la musique?
( parce que dire qu'elle a un timbre de voix exceptionnel )
Et puis aussi, "elle resplendit de joie de vivre et de bonheur",
Anonyme
Citation : la ptite Tracy Chapman française...
euh, tracy chapman elle ecrit pas ses propres chansons et des textes engagés, en plus??
valerie elle fait quoi à part chanter ce qu'on lui dit de chanter??
c'est quand meme pas comparable, faut etre un poil serieux quand meme
Anonyme
A la lumière de ce que je viens de dire Valérie doit gagner (ou gaël), ce sera le meilleur moyen de s'en débarasser...
Noisey Houtan
...Valérie l'a fait
Je crois que la comparaison n'a pas lieu d'être.
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Anonyme
elle chante comme elle peut, c'est a dire irrégulièrement et pas toujours juste.
oui cest vrai elle a une personnalité, comme vous et moi. elle ne s'est pas laissée impressionner.
sinon quand elle chante ca respire la joie, j'ai une folle envie de danser et de faire la fete
Anonyme
Hors sujet : Citation : Je prefere donner mon argent à un clochard pour qu'il s'achète du pinard
Ca me rassure, je suis pas le seul à comparer Valérie à Tracy Chapman. Mais bon, elle va virer à force de chanter faux comme ça, et surtout de bien montrer qu'elle ne veut pas bosser le chant. Elle a sans doute un vrai talent à la base, mais la flemme, c'est un peu rédhibitoire...
calim
TomusicSoul
Citation : On a déjà passé beaucoup de temps la dessus, en somme
soit une valse en mesure 6/8
on aura 123 123 donc 6 croches en tout (jusque là on est bon), mais à chaque fois le 1 est plus marqué (c'est le début du temps ternaire, tu le tape, tu l'accentue, ce que tu veux mais instinctivement t'aura tendance à plus le marquer au début pout te caler rythmiquement) c'est là que Calim parlait de temps fort, et en 6/8 ça fait 2 temps fort par mesure, tu t'en rend compte quand tu bat la mesure tu vas taper le 1 et chanter 23
bref...
j'espere qu'on a fini de tourner en rond (en mpeme temps c'est de la valse heinG )
oki jsuis d'accord avec l'explication, le truc c'est que j'avais jamais rencontré de valse à 2 temps, en 6/8...pour moi une valse était forcément à 3 temps, d'où le 3/4 ou 9/8...mais je comprends ton raisonnement.
Bon allez revenons vraiment au sujet.
Noisey Houtan
Hors sujet : euhhh désolé encore une fois mais 3/4 = 6/8 c'est exactement là même chose à ceci prêt que noté sous forme 3/4 ça signifie implicitement qu'on va compter les temps de façon binaire, et 6/8 signifie implicitement qu'on va compter les temps de façon ternaire (en général c'est pas une regle en soit) mais bon...
J'vais ouvrir un sujet "solfege, les confusions fréquentes" j'crois
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
bouiboui
Citation : sinon quand elle chante ca respire la joie, j'ai une folle envie de danser et de faire la fete
- < Liste des sujets
- Charte