Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 046 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
951
Pas mal la dominique :bravo:

Mais, en fait j'ai trouvé à qui elle me fait penser, à Carole Fredericks...
Sauf qu'elle avait une bonne raison de prononcer à l'anglaise, elle...
952
Le pianiste lui a en plus ajouté des pièges dans lesquels elle n'et pas tombée, la Dominique. Chapeau.
953
Bon, ben, Christophe a été incroyable sur ce coup là. Goobye Marilou est une chanson inécoutable quand chantée par Polnareff, mais là... C'était extraordinaire. (ok, il était parfois en dessous de la note, mais ça passe)
954
J'aime bien la version Polnareff aussi :oops:
955
Christophe est vraiment impressionnant à quasiment toutes ses apparitions, mais j'attend maintenant surtout qu'il travaille sur son album à lui et ce avec de bons musiciens, il serait dommage qu'il fasse une erreur sur les choix des musiciens et des compositeurs (étant donné qu'il ne compose apperement pas ses chansons, corrigez moi si j'me trompe).

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

956
Salut !
Je suis trop fan de Christophe je le trouve formidable et je voudrais savoir si les finaliste de la nouvelle star aller faire un concert a paris et une seance dedicace ???
Si oui quand et où ???????
957
Ouais, il serait temps qu'on l'entende sur des trucs persos. Sur des reprises, je commence à le trouver artificiel, en fait. Il mérite clairement mieux que ça.

Sur Marylou, il était effectivement un peu faux. Mais bon, comme j'aime pas la chanson, j'ai du mal à savoir si j'aime sa version ou pas.

Plus le temps passe, et plus c'est Dominique qui me bluffe, Christophe de moins en moins. On s'habitue à sa voix inhabituelle, en fait, alors que Dominique est de plus en plus naturelle. Elle a un côté "valeur sûre", d'une certaine manière.
958

Citation : étant donné qu'il ne compose apperement pas ses chansons

Ben il me semble que dans les premières émissions ils avaient parlé de ses compos personnelles, et il avait aussi chanté une de ses chansons aux autres participants... maintenant, faut voir si c'est d'un niveau égale à son talent d'interprète. En tout cas, comme interprète, il enterre pas mal de "stars", et pas les moindres...
959
Je crois qu'il compose. Il est pianiste, en tout cas, ce qui est souvent le cas des compositeurs.
960

Citation : Salut !
Je suis trop fan de Christophe je le trouve formidable et je voudrais savoir si les finaliste de la nouvelle star aller faire un concert a paris et une seance dedicace ???
Si oui quand et où ???????

Je suis pas certain qu'ils fassent des concerts à la fin de l'émission (je me rapelle pas qu'ils en aient fait les autres années). Sinon tu peux toujours aller au Pavillon Baltar :)