Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais, en fait j'ai trouvé à qui elle me fait penser, à Carole Fredericks...
Sauf qu'elle avait une bonne raison de prononcer à l'anglaise, elle...
0
Anonyme
521397
952Posté le 11/05/2006 à 21:49:57
Le pianiste lui a en plus ajouté des pièges dans lesquels elle n'et pas tombée, la Dominique. Chapeau.
0
Anonyme
10184
953Posté le 11/05/2006 à 22:15:05
Bon, ben, Christophe a été incroyable sur ce coup là. Goobye Marilou est une chanson inécoutable quand chantée par Polnareff, mais là... C'était extraordinaire. (ok, il était parfois en dessous de la note, mais ça passe)
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
954Posté le 11/05/2006 à 22:17:19
J'aime bien la version Polnareff aussi
0
Anonyme
955Posté le 11/05/2006 à 22:21:21
Christophe est vraiment impressionnant à quasiment toutes ses apparitions, mais j'attend maintenant surtout qu'il travaille sur son album à lui et ce avec de bons musiciens, il serait dommage qu'il fasse une erreur sur les choix des musiciens et des compositeurs (étant donné qu'il ne compose apperement pas ses chansons, corrigez moi si j'me trompe).
0
Tortle-attitude78
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
956Posté le 11/05/2006 à 22:24:32
Salut !
Je suis trop fan de Christophe je le trouve formidable et je voudrais savoir si les finaliste de la nouvelle star aller faire un concert a paris et une seance dedicace ???
Si oui quand et où ???????
0
Anonyme
521397
957Posté le 11/05/2006 à 22:26:28
Ouais, il serait temps qu'on l'entende sur des trucs persos. Sur des reprises, je commence à le trouver artificiel, en fait. Il mérite clairement mieux que ça.
Sur Marylou, il était effectivement un peu faux. Mais bon, comme j'aime pas la chanson, j'ai du mal à savoir si j'aime sa version ou pas.
Plus le temps passe, et plus c'est Dominique qui me bluffe, Christophe de moins en moins. On s'habitue à sa voix inhabituelle, en fait, alors que Dominique est de plus en plus naturelle. Elle a un côté "valeur sûre", d'une certaine manière.
0
Anonyme
10184
958Posté le 11/05/2006 à 22:27:07
Citation : étant donné qu'il ne compose apperement pas ses chansons
Ben il me semble que dans les premières émissions ils avaient parlé de ses compos personnelles, et il avait aussi chanté une de ses chansons aux autres participants... maintenant, faut voir si c'est d'un niveau égale à son talent d'interprète. En tout cas, comme interprète, il enterre pas mal de "stars", et pas les moindres...
0
Anonyme
521397
959Posté le 11/05/2006 à 22:31:05
Je crois qu'il compose. Il est pianiste, en tout cas, ce qui est souvent le cas des compositeurs.
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
960Posté le 11/05/2006 à 22:31:13
Citation : Salut !
Je suis trop fan de Christophe je le trouve formidable et je voudrais savoir si les finaliste de la nouvelle star aller faire un concert a paris et une seance dedicace ???
Si oui quand et où ???????
Je suis pas certain qu'ils fassent des concerts à la fin de l'émission (je me rapelle pas qu'ils en aient fait les autres années). Sinon tu peux toujours aller au Pavillon Baltar