Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 27 044 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
961
Putain, avec le choix de toutes les chansons d'amour du monde, depuis des décennies, ils vont choisir celle de madonna... quelle grosse daube... pu* de m*...
962
Pour pavillon baltard faut reserver superlongtemp a lavance :(
963
Dans le meilleur des cas, M6 nous fera peut-être un best-of. Il y a eu de jolis moments, noyés au milieu de beaucoup de choses sans intérêt. Mais ils doivent avoir de quoi faire un prime avec les choses réussies.
964
Compte sur eux pour trouver un maximum d'occasions de repasser des moments de l'émission : il faut bien ça pour vendre des disques et autres produits dérivés :clin:
965
Sortez Florian, bon sang... Il est temps, là, non ?
966
Tain sur la chanson de JL Aubert par Florian, le gratteux c'était bien une Les Paul Hollow double cutaway ?? Comment elle avait trop de la gueule sa gratte :8O:
Par contre pour ce que j'ai vu y'en a pas un pour rattraper l'autre ce soir, je trouve. Gaël est au summum du ridicule, c'est génial. Dominique a encore fait coin coin, Christophe c'était surprenant mais effectivement je trouve qu'on s'y habitue. Pis je préfère la version de Polnareff, personnellement...
Bref, plus ça va plus je m'emmerde, quand même.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
967
Non, franchement, Dominique a fait une très bonne interprètation pour "l'hymne à l'amour", par contre il serait temps de lui payer des cours de diction, mais l'interprètation en elle même était magistrale pou cette chanson là...
968

Citation : Bref, plus ça va plus je m'emmerde, quand même.

Ben oui, là, ça dure, il n'y a pas de suspens, et la seule différence avec le début, c'est qu'il n'y a plus la surprise de voir ceux qui chantent bien chanter bien. Là, ça se répète, et le choix des chansons ne va pas en s'arrangeant.

Ils devraient les virer deux par deux, sinon, dans un mois on y est encore...
969
Les inoubliables meilleurs que les candidats retenus !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
970

Citation : dans un mois on y est encore

ben c'est le plan...