Citation : Tain sur la chanson de JL Aubert par Florian, le gratteux c'était bien une Les Paul Hollow double cutaway ?? Comment elle avait trop de la gueule sa gratte
Merci de nous rappeler qu'on est sur un site de musique
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... »Philip K.Dick
Anonyme
521410
975Posté le 11/05/2006 à 23:09:01
Tiens, puisqu'il y a des gratteux aussi ici, c'est sur quelle Tele qu'il avait la signature de Leo Fender, l'autre jour ? Sur sa G&L ou sur une autre ? Sir Kouni ?
Bon, moi je vote Dominique. Pas Turtle. Quand t'as une chanteuse comme ça, ça te porte, comme lorsque tu as un bon batteur.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
longwy74
437
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
977Posté le 11/05/2006 à 23:30:47
Moi au début, je trouvais Turttle vraiment bon, mais plus ça avance et plus je le trouve banal... C'est sûrement dû aux chansons choisies, mais bon, j'en doute... Il a un truc, certes, et il le répète à chaque fois... ça devient lassant...
Peut-être qu'avec de bonnes compos... J'en sais rien...
Les autres me gonflent passablement... Dominique a du coffre, c'est certain, mais elle en fait vraiment trop ! Ses vibratos qui terminent systématiquement dans son nez sont franchement de mauvais goût...
Cindy, elle implose...
Florian et Gaël : no comment.
Valérie : elle est toujours fausse, c'est horrible...
Le jury devient aussi lamentable dans leurs commentaires : je pense qu'ils se sont faits taper dessus par la Production...
Ce soir, c'est aïe, aïe, aïe !!! J'ai préféré me munir de ma basse et brancher mon Sunn... Un peu de funk pour me laver les oreilles (j'ai rebossé un peu de Stanley Clarke !!! ;) )
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Anonyme
521410
978Posté le 11/05/2006 à 23:31:53
Je l'ai aperçue sur le haut du corps (là où il y a le sélecteur des LP, pour fixer les choses)la semaine dernière. Je pense aussi à sa G&L, mais celle qu'on lui voit a les micros d'aujourd'hui. Il en a peut-être deux.