Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 900 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1051
On est bien d'accord. :bravo:
1052
Mes commentaires sur ce que fait Christophe ne sont pas des critiques, que ce soit bien clair: il faudrait déjà que je chante moi-même avant de pouvoir le juger.

Cela fait simplement quelques temps déjà que la question de ce qu'il va bien pouvoir faire plus tard se pose, et de le voir rester plus ou moins dans le même registre sans plus aucune possibilité de surprise repose la question. Mes remarques allaient plus dans le sens du constat: il s'enferme (ou bien on l'enferme) volontiers dans le plan "mec qui peut chanter des chansons de nana", alors qu'il est certainement capable de créer autre chose. Mais cet autre chose, il n'y aura qu'en l'entendant sur des compos persos qu'on pourra savoir ce que ça donne.

Sur Sunny, qui est ce que j'ai le plus apprécié de ces prestations à ce jour, il n'a pas chanté comme une fille, il l'a chanté avec sa voix à lui. Et c'est effectivement une chanson créée par un mec (Bobby Hebb ou un nom comme ça). Le plan Whitney Houston hier soir, c'était dommage, parce que ça l'enferme dans la caricature dont je parlais.

Pour résumer, ce n'est pas lui ni sa voix ni son talent que je remets en cause, mais ce qu'on lui demande de faire dans ce "concours".
1053

Citation : Le plan Whitney Houston hier soir, c'était dommage, parce que ça l'enferme dans la caricature dont je parlais.

On est d'accord sur ce coup là... Il faudrait qu'il fasse un peu dans le contre-emploi...
1054

Hors sujet :

Citation : total recall, c'est plutot vachement bien, mais c'est surtout grace a philip k dick

Total recall est inspiré de K.Dick et seulement inspiré (il s'agit de la nouvelle 'Souvenir à Vendre' titre original 'We Can Remember It For You'). La nouvelle en elle même n'a pas grand chose à voir avec le film :)

Je sais je suis en retard, mais j'ai loupé le post lol :)
« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... » Philip K.Dick
1055

Citation : il s'enferme (ou bien on l'enferme) volontiers dans le plan "mec qui peut chanter des chansons de nana"

J'ai pas ressenti ça, comme quoi ... Encore une fois je me fous bien de qui a bien pu composer/chanter les chansons qu'il interprete sur le prime, je me base simplement sur ce que ça me fait.
1056
Hier soir, la dom' a tout arraché!!
sur le 2eme, bah euh, top quoi
y comprit sur la fin ou elle doit onduler autour de yeahyeah puis pof ça finit d'un coup sec
bah ça a effectivement finit d'un coup sec
la classe absolue pour un jeu de ce type
une pro

bizarre bizarre tout çà, ça pue la choriste de studio quand meme

la tortue, bouais sur le 2eme

comme quoi, tout n'est peut etre pas gagné d'avance

d'façon on voit bien le décallage entre eux deux et les autres abrutis (abruti au sens des lapins dans les phares d'une bagnole)

impossible

techniquement déjà, pas bouger du tempo mais groover à bloc, maitriser les retours qui apparamment sont merdiques (car certains chantent faux), maitriser la scène autrement qu'en gesticulant comme l'autre grand là, se prenant pour un play boy à 17 ans, bref ça sent un vrai passé scènique et de studio

les 2 sont du métier, aucun doute là dessus
pas possible de sortir de nulle part et d'assurer comme çà

quand aux autres !!??!!

gael: mais putain y'a besoin de bras dans l'agriculture, et puis,
si jeune et pourtant si vieux

comme la cindy là, elle chante tout pareil, et elle danse comme nous on dansait à la boum en colonie de vancance y'a 30 ans ... :beurk:
1057
Boum92, merci pour ta chronique, c'est exactement ça.
1058

Citation : ça pue la choriste de studio quand meme

Ouais. Même si elle ne l'est pas encore, j'avais écrit il y a plusieurs semaines que je la verrais bien terminer en choriste de luxe... Elle a le profil.

Et puis elle fera un disque avec le fils de Goldman et un pote gratteux, et puis elle décèdera d'un problème cardiaque dont tout le monde dira que c'est du à une surcharge pondérale.

L'histoire est un éternel recommencement...
1059
Ah, Carole Fredericks :aime:
Incomparable...

Mais Dominique n'a ni sa classe, ni son accent :clin:
1060
Je viens d'aller faire un tour sur le site de American Idol, pour voir. En fait ils diffusent les émissions plus ou moins en même temps que nous.
Le niveau est nettement plus élevé comme on l'avait dit, c'est flagrant..
Dans le genre Dominique, ils en ont une pas mal, Mandisa :

http://www.americanidol.com/videos/?vid=335

Y'a souvent des pubs avant les vidéos, normal c'est les US...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.