Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 891 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1061
Les sources fiables de matthewjamesbellamy nous promettent le départ de Valérie ce soir, si je me rappelle bien. A suivre...
1062
Bah pas besoin d'être voyant, elle a de très grandes chances des virer ce soir, c'est clair..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1063
Ce soir, c'est foot ou Nouvelle Star.

Je crois que je vais me regarder un DVD.

:lol:
1064
Qui sait... ça pourrait aussi être Gaël...
1065
Je sais plus ce qu'il avait dit, MJB... Faut rechercher dans les posts de la semaine dernière, ou alors qu'il revienne nous dire avant l'émission qui la prod vire ce soir.

Musiques de films... Dominique chantant Goldfinger, ce serait bien. Christophe va nous faire un truc de nana : Titanic. Cindy va singer Debbie Harry avec Call me. Valérie va nous chanter Indian Song...
1066

Citation : Ce soir c'est Florian ou Valérie qui sort après ce sera au tour de dominique puis de Gaël et enfin de Cindy (Croyez-moi j'ai des sources sûres...)!

Voilà ce qu'il avait dit la semaine dernière. C'est donc Valérie qui gicle!
1067
Et quand je disais que Dominique ferait Goldfinger ! Elle nous sort Golden eye ! J'étais pas loin :mdr:
1068
Pour dom

Chanson mal choisie!!!
ca ne lui convient pas du tout
1069
Bah pour gael , c'est pas mal( je suis même étonné d'écrire ca). bonne transition, bonne assise vocale, justesse au rendez vous
1070
Et quand je disais en déconnant que Christophe allait chanter Titanic, ben le pire c'est qu'il va le faire ! Ca confirme ce qu'on disait: à force de lui coller l'image du mec qui peut chanter comme une nana, ben il devient fatigant.