Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 248 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
231
De toute façon vos meilleures chroniques d'album se trouvent sur :


:oops2:
232
Ok avec lechatméchant...!!!
tête à claques en fait... délit de sale gueule et tout se que vous voulez... c'est pas juste ???
et bien.....tant pis. ;)

-jeremy-

233
Hum, faudrait pas non plus déconner, que ES, K1000 vendent des tas de disques, c'est plutôt pas mal.

Dans un monde idéal, Bashung, thiéfaine, Rodolphe Burger, Noir dés etc. seraient numéro 1, 2,3, ... au top des ventes et on aurait plein de petits clones de ces mecs à la StarAc. ça fait juste ch. que l'on sorte Camille du chapeau et que ce soit un peu l'arbre (le buisson :bave: ) qui cache la forêt de talents...

Y en a marre aussi que les johnny, goldman, souchon, et autres rentiers de la variet française viennent faire la retap régulièrement et surtout que les maisons de disques nous fassent bouffer ça dans les médias parce que ces mecs sont "bankables" - rentables in french ? -

Du coup quand on met Camille sur devant le scène, elle fait tout de suite 'achement originale et 'achement décalée, et 'achement fraiche par rapport aux vieux merlans qui trainent sur les côtes françaises.

et par voie de conséquence inverse retour et proportionnel, c'est pas étonnant si la nana chope le melon gros comme une pastèque qui voudrait devenir citrouille.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
234
Et ça ? C'est pas encore sur le devant de la scène, mais ça vaut tout aussi bien Camille !
235
:bravo2: Assez proche de l'atmosphere de Dominique A, j'aime bien...
236
Le cahat méchant>t'as dit l'essentiel.
237

Citation : et par voie de conséquence inverse retour et proportionnel, c'est pas étonnant si la nana chope le melon gros comme une pastèque qui voudrait devenir citrouille.



certes, mais finalement, la seule question qui importe est:

qu'est ce qu'on peut penser de sa musique; en dehors de ce qu'en disent les medias, et en dehors du fait qu'elle ait le melon? (la personnalité de l'artiste dans la vrai vie n'a aucun intérêt pour moi, n'enlève ou n'ajoute rien à sa musique je veux dire.)

POur moi ça reste une démarche originale et sincère semble-t-il; c'est déjà bien. Ensuite, c'est à la sensibilité de chacun de trancher.
238

Citation : qu'est ce qu'on peut penser de sa musique


c'est mignon au début, puis ça devient bidon. :??:

Citation : la personnalité de l'artiste dans la vrai vie n'a aucun intérêt pour moi


Pour moi si. J'aime pas les personnes qui chient sur leur mentor.
Jean Louis Murat il faut le rappeller. :P:

Citation : Pour moi ça reste une démarche originale et sincère semble-t-il; c'est déjà bien. Ensuite, c'est à la sensibilité de chacun de trancher.


Déjà j'aime pas les voix féminine à part 2 ou 3.
Mais celle là je la trouve casse bonbons.
Bonjour la guignole :P: hé moi aussi je peux me tracer un trait sur la gueule,
faire le bourdon, et en plus j'y ai pensé avant que son album sorte.
Voleuse d'idée par télépathie !! :mdr:

Par contre bravo à ses musicos qui ont fait du beau boulot :bravo:
239
240