Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camille - Le Fil

  • 367 réponses
  • 32 participants
  • 4 252 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Camille - Le Fil
Célébrée comme La révélation/découverte de cette année...

un gros coup de gueule pour cet album gnangnantissime, entre les Frères Jacques, les Choristes et du sousBjork, les loops vocaux piqués à Laurie Anderson, etc. vingt ans de retard au moins pour ce qui passe pour une géniale innovation... Avec en prime la note pénible de fond - le bourdon - tout au long du disque...
Sur-médiatisation en sus : j'écris le nom de disque sur ma tronche, oulala comme c'est rebelle, décalé et toussa, pfff deux claques et au lit oui.

Bon, je vais m'acheter un rouleau de chatterton, si je la croise au hasard...

(j'aime bien Pale sept. à la limite mais ça ne justifie pas la longueur d'un album, en plus on dirait qu'elle pompe sur Kate bush)

vous voulez pas l'envoyez à l'eurovision ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : C'est vrai et je le tient de Murat lui même.


:ptdr: j'avais pas vu.
C'est bizarre parce Camille m'a dit hier qu'elle avait encore repris des nouilles avec Murat chez Tino l'italien, menu à 15 EUR le midi.
302

Citation : Tain , il est pas super interessant , ce topic .  
 
Bon , moi , j'aime bien . Et j'aime bien Bjork , aussi . Et Emilie Simon .  
 
Voila voila .

Merci au revoir....

Hors sujet : tient au passage c'est pas rascalpo le modero de ce topic vraiment tres interressant?

303
Et nan , raté , justement , c'est moi ... :mrg:
304
305
Ouais Jeanlours c'est Murat qui fabule ... :lol:

Murat il est obligé de dire parfois tout haut ce que beaucoup pense tout bas. Pourquoi ? parce que ce n'est pas dans sa nature de le taire.

Le discours de Murat sur la musique en France me parle moi. Pasque j'ai l'impression qu'il y a comme un léger décalage effectivement.

t'es sur que c'est pas Camille qui a un petit peu trop d'Ego pour dire "je me suis demerdée sans Murat, je veux pas qu'on m'en parle"
Alors OK c'est le jeu du show biz gna gna gna, mais ça me fait plus gerber que toutes les déclarations de Murat.

en fait Murat c'est le seul chanteur qui a des couilles en France.
Tous les autres sont des eunuques parce qu'il prennent le blé et qu'ils ferment leurs gueule.
306
Mm... pas le moment pour dire que j'ai trouvé que Le Fil était un des albums français de l'année dernière les plus interessants avec celui de Nosfell :lol:
307
Ah bah Nosfell ouais je dis pas il assure.
d'ailleurs faudrait le voir en concert le gars
308

Citation : Et nan , raté , justement , c'est moi ...

Bon alors rectifions le topic "pensez-vous qu'Ed Rush serait un bon prod pour le prochain Camille? " :mdr: :boire2:
309
Ho ho ... :mdr:

Il faut pas croire , c'est pas parce que je suis branché drum'n'bass / jungle que je n'ecoute rien d'autre , hein ... :)
310
Cicicomorphisme :

Citation : Camille a un petit peu trop d'Ego pour dire "je me suis demerdée sans Murat, je veux pas qu'on m'en parle"


:mdr: