Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon -Végetal-

  • 251 réponses
  • 42 participants
  • 5 116 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon -Végetal-
Nouvel album... j'ai pu voir sur ce site qu'il y avait pas mal d'"anti" Emilie Simon...
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
131
Je l'avais déjà écouté ton track de merde, va falloir en faire d'autres :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

132
Salut,

qqn peut me dire le matos utilisé par un des zicos d'ES ? celui qui a une espèce de tablette tactile sur laquelle il déplace des petits carrés....enfin vous m aurez compris! :)

ça attise drôlement ma curiosité donc si vous pouvez me dire ce que c est ou s il y a des sites qui en parlent...

merci!
133
Cherche Lemur Jazzmutant. c'est juste un controleur, pas un instrument.
134
Bonjour MR.,
Je m'incruste ici pour faire un petit temoignage , voila je ne suis pas specialement fan d'emilie simon, mais aimant bien son dernier album je suis allez la voir a coté de chez moi ce week end , et la je dois dire que j'ai été un peu déçu quand même car les morceaux qu'elle a fait ne durait pas plus de deux minutes , même son titre phare qui passe sur toutes les ondes a été abregé, alors je n'ai pas tout compris car ce n'est pas le but du live " normalement ".Pas de montée en intensité non plus , des erreurs de debutant avec le fameux moment du qu' est ce que l'on fait maintenant en se regardant dans le blanc des yeux.
Un concert tres amateur dans sa globalité, avec un petit soupcon de je suis obligé de faire des concerts .
donc voila pour vous dire que j'ai ete tres decu de sa representation et que je prefere l'album a la representation , ce qui est quand même un comble

A vendre axon AX 100 MKII

135
...curieux, elle avait pourtant bien assurée lors de sa soirée à l'Olympia...
136
Crois moi j'aurais bien aimé que cela se passe autrement , et mon intervention ici n'est que pour me rassurer, en me demandant si toutes ces prestations sont du même ordre ou est ce seulement chez nous a reims que c'etait mauvais

A vendre axon AX 100 MKII

137
.... c'est sûrement le décallage horaire :mdr:
138
Ou le champagne :8) :clin:

A vendre axon AX 100 MKII

139
Pour ma part c'était plutôt le contraire, elle faisait durer les chansons plus longtemps que sur le CD, il y avait des variations "spécial live", elle semblait plus que ravie d'ête là, et le spectacle à duré environ 2h15 en tout.
Il s'agissait d'un concert privé où toutes les places étaient des places assises. Et bien apres 4 chansons plus grand monde était assis.
La chanson phare comme tu dis était ma seule déception, mais plutôt parce qu'elle était en début de concert (2eme chanson), que parce qu'elle était mal jouée, elle était aussi longue voire un peu plus que sur CD, mais la salle entiere étant assis, l'entiereté du public n'était pas encore chauffé et l'ambience n'y était pas autant que si la chanson était arrivé une vingtaine de minutes plus tard.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

140

Citation : Pour ma part c'était plutôt le contraire, elle faisait durer les chansons plus longtemps que sur le CD, il y avait des variations "spécial live", elle semblait plus que ravie d'ête là, et le spectacle à duré environ 2h15 en tout.

:beurk:

donc et pourquoi pas a reims alors

A vendre axon AX 100 MKII