Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Emilie Simon -Végetal-

  • 251 réponses
  • 42 participants
  • 5 109 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Emilie Simon -Végetal-
Nouvel album... j'ai pu voir sur ce site qu'il y avait pas mal d'"anti" Emilie Simon...
Moi qui n'aimais pas trop cette artiste je trouve qu'elle a enfin mis la recherche musicale au service de l'emotion...
Je trouvais son premier album trop "cerebral" celui la pas du tout, il me touche vraiment fort...
Et quel son cet album, des basses qui font peur, des micro beat qui virvoltent, quelques guitare parfois planantes parfois tranchantes...des harmonies vocales magnifiques....et puis encore ces beats...vraiment geniaux!
des textes vraiments bons...une vois moins trafiquées et voila le resultat, un album qu'il se sent bien dans ma platine et dans mes oreilles.

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
121
Bon, Emilie est toujours aussi mignonne, mais j'ai pas du tout aimé son titre phare du dernier album, surtout que je l'ai vu en clip, et qu'elle était pas très jolie toute mquillée comme ça... :boire2: ..bah non :(
122
J'avais ses 2 premier albums, je les ai revendus après les avoir écoutés gentillement.
bof bof
elle est un peu trop pudique à mon gout.
faudrait qu'elle se mette plus à nu :clin:
J'ai entendu comme toi le titre phare de son dernier album
ça arrache un peu plus, elle a sorti la guitare.
c'est pas pour me déplaire, mais c'est pas encore ça.

elle est belle mais on dirait encore une petite fille dans son expression (vocale notamment).
Bref c'est pas mon truc pour l'instant, mais elle va murir.
J'espère.
Dans quelques années je pense qu'on va tous hurler EMILIIIIIIIIIE.
vàlà
123
J'ai ecouté en speed (donc pas forcement dans de bonnes conditions :oops2: )

Y a pas a dire, c'est la pate de Cyril Brissot qui m'atire le plus, c'est ce que je trouve interessant dans l'album. Mais je pense qu'il faut aussi saluer le travail de la demoiselle qui arrive a ajouter un plus a tout ca.

J'apprecierais bien que ca vire plus contemporain que ca et plus electro destructuré avec des GRish, Boum, thrshhhhHHHH, tic tac, zinng :mrg:

C'est bien, et avec du temps je pense que ca sera encore mieux...

Pour le debut du thread, avec les anti emilie, faut pas se leureur, l'ircam recolte le fruit de 40 années de culture de l'elitisme :mrg:
124
Cyril Brissot, c'est le chapeauté qui fait la partie életcro ?

Citation : elle est belle mais on dirait encore une petite fille dans son expression (vocale notamment).


Justement c'est ce qui me plaît dans sa voix :oops2:
125
Ouaih cyrille brissot c'est le gars sous maxmsp...

un ircammien :oops2:
126
Javé compris qu'il était de l'IRCAM, et puis arrête de crâner avec ton maxmsp :oops2:
N'empêche que je pense pas que ce soit lui qui fasse tout le boulot de sound design, ES a quand même un minimum de paternité dans cet élément ;)
Il a fait quoi à part jouer avec ES, Brussot ?
127

Citation : et puis arrête de crâner avec ton maxmsp


Pluche je t'aime :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

128

Hors sujet : Pluche & Wolfen :oops2: punition un track de merde

129

Hors sujet : :mdr:

130

Hors sujet : :aime: