Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 932 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
261
En tout cas dans les morceaux de la BO que j'ai pu entendre sur le net, ya du sax, et dans un style tres akoshien, donc j'ai pensé a lui. apres, je peux me gourer, je suis pas dans le secret.
262

Citation : Ce n'est pas que Luke soit mauvais, disons plutôt qu'ils font pâle figure à côté de Noir Dez avec lesquels ils sont immanquablement poussés à la comparaison pour cause d'influence évidente du second sur le premier...



ouais, enfin, immanquablement poussés a la comparaison tous les groupes se reclamant du rock le sont en france... je comprends pas ce rejet, pour kyo ok, mais luke en sont quand meme pas la :??:
263
...les supremes dindes...exellent groupe de rock...mais inconnus :(

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

264
Bon pour moi à part noir dez

- diabologum / 365 jours ouvrables excellent ça a déja été cité
- silmarils /4 life excellent album
- le 1er sinclair même si c'est plutôt du funk-rock
- la mano negra la totale

voili
265
Hier soir, concert de Dionysos sur Europe2 TV, ben ça c'est la relève rock!

+1 pour Dionysos :8)
266
Y en a plein partout, des bons groupes de rock francophones. Il suffit d'aller les voir. Y a pas un nom, y en a 1000! Ils ne sont pas forcément meanstream et sonc le problème, c'est qu' ils sont durs à trouver. Balladez vous dans les p'tits concerts, les salles de répét, ce genre d'endroit.

Y a du minable, mais y a aussi quelques perles!

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

267
Ils chantent en anglais, mais ils sont Français (région parisienne) et ils déchirent (sur scène ET en concert) sans jamais se prendre la tête :
DEAD POP CLUB ! ! ! :aime:
entre émo et punk, toujours mélodieux, ça donne envie de chanter et de courir tout nu dans les champs (atchoum! merde, mon rhume des foins! $*@#% c'est pas le moment!!!)
Les albums "Autopilot Off" et le nouveau "Trailer Park" sont de petites perles!!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.
268
En reecoutant l'unplugged d'archive, il presente un emc a un moment, francais, de "santacruz". quelqu'un connait :?!:
269

Citation : (sur scène ET en concert)


Quelle est la différence :D: ??
270

Citation : (sur scène ET en concert)

Quelle est la différence ??



bien vu! :bravo:
autant pour moi, je voulais dire : "sur disque ET en concert"... ma pensée a dû devancer mes doigts...
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.