Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:21:16Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone )
Citation : On mourra tous que le rock sera encore là, à nous rire au nez de son âge avancé...
Mais le rock peut pas toujours être enforme, voilà tout !
Citation : le 2ème de matmatah est assez bien, il est dur a acrocher mais ya vraiment des paroles qui acrochent, comme alzheimer
j'avoue ne pas m'etre penché des masses sur la question... je l'ai écouté une fois chez quelqu'un, et ça mù'a laissé sur le cul tant c'était plat par rapport au premier (de mon point de vue, entendons-nous bien). donc affaire sans suite. mais bon, je vais peut-être le réécouter aussi alors