Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 944 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Noir Désir, seul groupe de ROCK francais




ya un truc que j'ai pas compris là ?? parce que ton hell tone john il serait un peu violent à mon gout !!! dire qu'(il est marié (arf arf)
162
J'ai pas compris le fond de ton post baisix...le rapport entre ce que tu mets en gras et le fait que HTJohn soit violent ? :?!:
163
Le rock est mort :lol: Héhé c'est tout de même triste ta réflexion :|
David Boisvert
164

Citation : Oui Matmatah, vraiment bien leur 1er album( "La Ouache" )



ouais, par contre le second :|

Citation : Le rock est mort



j'esperais qu'on n'en arriverait pas a de telles atrocites... extremiste va :mdr:
165
On mourra tous que le rock sera encore là, à nous rire au nez de son âge avancé...
Mais le rock peut pas toujours être enforme, voilà tout ! :bravo:
166
Ouais... tant qu'il evolue un tantinet de temps en temps, ca suffira pour rester :??:
167

Citation : On mourra tous que le rock sera encore là, à nous rire au nez de son âge avancé...
Mais le rock peut pas toujours être enforme, voilà tout !



Belle vision du problème :bravo:
168

Citation : ouais, par contre le second :|



Oui, beaucoup moins bien, plus pop, commercial, grand publique...
169
Je voulais dire que le groupe hell tone machinbidule, c'est plus du métal que du rock, et moi j'adore le rock mais le métal :furieux: c'est pas ma tasse de thé

egorl : le 2ème de matmatah est assez bien, il est dur a acrocher mais ya vraiment des paroles qui acrochent, comme alzheimer :aime:


Hors sujet : personne a vu mon allusion au mariage d'elton john :(((

170

Citation : le 2ème de matmatah est assez bien, il est dur a acrocher mais ya vraiment des paroles qui acrochent, comme alzheimer



j'avoue ne pas m'etre penché des masses sur la question... je l'ai écouté une fois chez quelqu'un, et ça mù'a laissé sur le cul tant c'était plat par rapport au premier (de mon point de vue, entendons-nous bien). donc affaire sans suite. mais bon, je vais peut-être le réécouter aussi alors :noidea: