Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:21:16Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone )
Ouais... tant qu'il evolue un tantinet de temps en temps, ca suffira pour rester
0
K.Jones
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
167Posté le 14/04/2006 à 20:33:34
Citation : On mourra tous que le rock sera encore là, à nous rire au nez de son âge avancé...
Mais le rock peut pas toujours être enforme, voilà tout !
Belle vision du problème
0
K.Jones
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
168Posté le 14/04/2006 à 20:38:37
Citation : ouais, par contre le second
Oui, beaucoup moins bien, plus pop, commercial, grand publique...
0
Anonyme
3325
169Posté le 14/04/2006 à 20:41:56
Je voulais dire que le groupe hell tone machinbidule, c'est plus du métal que du rock, et moi j'adore le rock mais le métal c'est pas ma tasse de thé
egorl : le 2ème de matmatah est assez bien, il est dur a acrocher mais ya vraiment des paroles qui acrochent, comme alzheimer
Hors sujet : personne a vu mon allusion au mariage d'elton john
0
Anonyme
8427
170Posté le 14/04/2006 à 20:56:45
Citation : le 2ème de matmatah est assez bien, il est dur a acrocher mais ya vraiment des paroles qui acrochent, comme alzheimer
j'avoue ne pas m'etre penché des masses sur la question... je l'ai écouté une fois chez quelqu'un, et ça mù'a laissé sur le cul tant c'était plat par rapport au premier (de mon point de vue, entendons-nous bien). donc affaire sans suite. mais bon, je vais peut-être le réécouter aussi alors