Sujet de la discussionPosté le 27/03/2006 à 22:21:16Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone )
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
236Posté le 20/04/2006 à 12:54:20
Nick drake> Lost, le grand incendie, son style... c'est qd meme pas du benabar.
et +1 pour l'avatar, Des visages des figures, c'est ce que le rock francais a produit de mieux depuis qu'il existe. Réalisation parfaite, compositions hyper travaillées, originalité, recherche, featurings qui dechirent....
...revoilà l'ami Traumax !..on faire un "fan-club" noirdèz...qu'est-ce t'en pense?...
Il est clair (sans réalimenter la polémique ) que ce groupe peut d'hors et déjà se prévaloir d'être LE groupe de chansons françaises...mille fois imité jamais égalé...malgrès
...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
238Posté le 20/04/2006 à 13:12:58
Attention, vous vous adressez a un fan authentique qui a tatoué "one trip one noise sur la poitrine". celui qui rigole, je lui balance la photo et il fera moins le malin.
pour le fan club, je suis pas assez social, mais je veux bien etre sympathisant.
et voila, j'aime ce groupe, du debut a la fin, sauf pitet 666.667, qui est vraiment pas top. tout le reste, ca dechire le slip de n'importe quel rockeur francophone, et le pire, c'est qu'ils se forcent pas.