Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 943 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
231
Un des meilleurs groupe crançais en ce moment, c'est Lik...id
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
232
Et Lazy
CHERCHE chanteur, bassiste et guitariste sur TOURS http://www.myspace.com/fightforfriend
233
...le pur talent... :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

234
ND, c'était un groupe de rock, c'est devenu un groupe à chansons (cf. dernier album). la maturité peut-être !

bandcamp soundcloud myspace

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

235
...je pense que le dernier album est le "mieux", tres riche, tant sur les textes que la ZIK...au parfums multiples :bravo:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

236
Nick drake> Lost, le grand incendie, son style... c'est qd meme pas du benabar.

et +1 pour l'avatar, Des visages des figures, c'est ce que le rock francais a produit de mieux depuis qu'il existe. Réalisation parfaite, compositions hyper travaillées, originalité, recherche, featurings qui dechirent....
237
...revoilà l'ami Traumax !..on faire un "fan-club" noirdèz...qu'est-ce t'en pense?...
Il est clair (sans réalimenter la polémique ) que ce groupe peut d'hors et déjà se prévaloir d'être LE groupe de chansons françaises...mille fois imité jamais égalé...malgrès

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

238
Attention, vous vous adressez a un fan authentique qui a tatoué "one trip one noise sur la poitrine". celui qui rigole, je lui balance la photo et il fera moins le malin.
pour le fan club, je suis pas assez social, mais je veux bien etre sympathisant.

et voila, j'aime ce groupe, du debut a la fin, sauf pitet 666.667, qui est vraiment pas top. tout le reste, ca dechire le slip de n'importe quel rockeur francophone, et le pire, c'est qu'ils se forcent pas.
239

Citation : sauf pitet 666.667, qui est vraiment pas top


:8O: J'irais pas jusque la quand meme...
240
...moi, toujours d'accord avec Traumax !...
c'était sans doute une période de crise pour le groupe! (les clip MANGA :oops: !)

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....