Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 935 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
331
Oué c'est sur qu'on est loin de noir des mais je vois pas trop dans quoi le classer sinon. j'ai juste pris dans ma bibliotheque les artiste francais qui se sont un peu fait remarqués
332
Bah ils font tout sauf du rock !!!
Ils font ce qu'on appelle de la "musique réaliste", ou encore musique de rue, chanson française.
333
Ok merci d'elargir ma (pauvre) culture
334

Citation : les artiste francais qui se sont un peu fait remarqués



Ben c'est malin, si on prend tous les trucs connus dans notre CDthèque on va pas aller loin. Dans ceux "qui se sont pas fait remarquer" ya quoi? :mdr:

edit: 'tain je tape n'importe comment c'est dingue... correction
335
Sérieux dans la scène underground j'en connais à foison de putain des groupes français, à commencer par feu Belle Epoque dont les textes étaient bien foutus, la zik lattait et l'artwork des CDs (total DIY) était sublime.
336
Matmatah?
337
Yesss Matmatah :humm:
338
Merzhin ?
339
Gasteropodes killers ?

freedom for kingkong ?

maximum kouettes ?...
340
Et surtout les fatals picards !
:aime:

de bbdoc à raoul petite... le rock français n'a jamais été aussi bon que qd il était drole.