Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 934 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
321
Dans les groupes rock français pas trop ridicule il y aussi luke, gavroche,Les Silver D'Argent,les vrp mais c pas vraiment rock.
c'est vrais qu'a part noir des il n'y a pas beaucoup de groupe connus qui ont la meme qualité.
322
Rhésus c'est très pop comme son mais avec la sincérité rock :8) .
Franchement pour un vrai groupe de rock francais c'est simple: vous allez voir deportivo en concert et on en reparle après :clin: :P: .
323
Luke, j'ai beaucoup aimé quand j'ai d"écoubvert l'album, je l'ai rssorti cette semaine j'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout... Aston Villa, franchement j'aime pas, j'ai le premier album que je trouve inécoutable, et j'ai eu l'impression d'entendre la même chose en écoutant le dernier.

Sinon j'ai réécouté un album de Lavilliers (Gentilshommes de fortune), :humm: belles paroles, bons arrangements, sa voix, bien quoi...

Dernièrement de ce que j'ai écouté Melle K m'avait pas mal plu, mais j'ai rien trouvé d'autre de vraiment bon. La deche ou j'ai pas bien cherché?

edit: Deportivo :bave:
324
Louise attack?

gayrilla poubelle

wolfunkind

kyo nan je plaisant

La Rue Ketanou

pleymo mais bof

les metal clodos

Dyonisos mais bon pour moi ce sont plus des guignol qu'autre chose

les béru mais c'est pas vraiment rock

asyl
325
Guerilla Poubelle je les ai vu en concert, je m'attendais à une claque, j'ai été déçu, les types se la jouent à mort, et n'ont de punk que le style de zik, l'esprit je l'ai pas vu.
326

Citation : les béru mais c'est pas vraiment rock



:?!:

De tout ce que t'as cité triplelouis ya que Dinoysis que je trouve bons, je viens de me réécouter Western sous la neige et ils se prennent aps au sérieux, gratte bien surf par moments, miam. Pleymo/Kyo même combat pour moi, La Rue Kétanou j'aime bien mais rock? Idem avec Louise Attaque (et leur dernier album encore moins que le reste).
327
C'et sur que si on cherche un groupe qui égale noir désir c'est assez chaud a trouver...

oui les beru c'est plus du punk (mais vu que le punk fait selon moi parti du rock j'aurais du me la fermé)

mais c'estvrai que dyonisos musicalement y sont tres bon mais je sais pas il y a un truc qui manque ou peut etre qui est en trop...
328

Citation : vu que le punk fait selon moi parti du rock



Euh... Il existerait donc des gens qui prétendraient que les Pistols ou les CLash ne faisaient pas du rock? Vois pas trop comment mettre le punk ailleurs, m'enfin :?!:

Citation : C'et sur que si on cherche un groupe qui égale noir désir c'est assez chaud a trouver...



Actuellement ça em semble impossible, avant ya eu la Mano ou Kat Onoma qui ont fait des trucs géniaux mais aujourd'hui Waterloo morne plaine. Pas cool :|
329
+1 pour dionysos, fanchement quoi qu'on dise c'est un groupe de rock.
Sinon les wampas :8) qui ont vriament un esprit rock :bravo:
330

Citation : La Rue Ketanou


:8O:

Euuuh tu parles du groupe avec deux grattes sèches et un accordéon ??? Paske eux s'ils font du rock, alors Johnny fait de la musique...