Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 21:58:53LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono.
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.
Rhhhoooo, oui, Rammstein !
Le groupe qui ose faire peter les explosifs et cracher le lance flamme dans des salles pas tres grande. J'avais les sourcils roussis en sortant de l'elysée montmartre y'a quelques années.
Mattias Malzieu de Dyonisos. Difficile de réaliser qu'une toute petite chose comme ça peut sauter autant partout, c'est très très impressionant.
Nosfell: il hypnotise tout le monde pendant un concert entier.
et le Dillinger Escape Plan, le seul groupe a faire des concerts de 45 minutes, sans que le public trouve ça trop court, car ils sont épuisés (le public).
+1000 pour Dillinger Escape Plan. L'apocalypse sur scene.
Le pire, c'est que meme en studio (cf la video sur "Irony..."), le gratteux peut pas s'empecher de balancer sa gratte dans tous les sens.
Rammstein c'est vraiment bluffant sur scène, mais c'est un spectacle parfaitement millimétré, on ne peut pas dire que les musiciens en eux-mêmes dégagent vraiment quelque chose d'exceptionnel...
En métal, Pantera sur scène c'était quelque chose.
Phil Anselmo est vraiment un chanteur hyper charismatique, rien qu'en le voyant arriver sur scène, toute la salle pogotait comme des dingues, c'était impressionnant. Aaaah, c'était le bon temps (98... *soupir*...)