Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 784 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2211
Oui je suis d'accord avec ça aussi.

Eric

2212
Bon j'ai écouté Amazonia pt1 et là je découvre la pt2 ....
Et très franchement je trouve que ça ne casse pas trois pattes à un canard. :roll:

C'est un gentil assemblage de voix, de percus et de quelques instruments "ethno", des bruits de nature, une petite nappe ou mini-séquence par-ci par-là, une stéréo boostée à fond et basta.
Ok, c'est un habillage sonore pour une expo, mais honnêtement qui écouterait ça si ce n'était pas marqué "Jarre" sur la pochette, mais "Guillaume Tartempion" ???
2213
Citation :
C'est un gentil assemblage de voix, de percus et de quelques instruments "ethno", des bruits de nature, une petite nappe ou mini-séquence par-ci par-là, une stéréo boostée à fond et basta.
Ok, c'est un habillage sonore pour une expo, mais honnêtement qui écouterait ça si ce n'était pas marqué "Jarre" sur la pochette, mais "Guillaume Tartempion" ???


Merci Push Pull, je dis pas mieux !
du coup, un peu de provoc ... autopromo, c'est presque tout pareil :


Merde, moi on m'écoute pas ...

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 14:43:33 ]

2214
:bravo:

Merci pour le retour, ça achève de me donner l'envie d'acheter l'album, j'ai jamais été un fan de ce genre de travail.
2215
Citation :
qui écouterait ça si ce n'était pas marqué "Jarre" sur la pochette, mais "Guillaume Tartempion" ???
Probablement moi si je connaissais un peu le travail de Guillaume Tartempion...
Avant Amazônia, j'écoutais déjà régulièrement certains albums de Frédérick Rousseau, également très orientés "Ambient world/nature", tels que "Oxygene6, la forêt", "Woods", "Abyss", "Mô", etc...:noidea::cobra:

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 16:08:27 ]

2216
x
Hors sujet :
jfhome : j'irai écouter sans faute cette auto-promo... :mrg:
2217
x
Hors sujet :
C'est très très bien. Mention spéciale pour Outside The Breath. :bave:
2218
x
Hors sujet :
@jfhome : écouté, apprécié, abonné... :clin:
2219
Je plussoie KaeRZed. J'aurais aussi écouté Amazônia, même si ce n'était pas du Jean-Michel Jarre. Pour peu que je sois tombé dessus naturellement.
2220
x
Hors sujet :
hey !! merci c'est cool !