Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 018 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2741
Citation :
Citation : DarXide.
Bon alors ? Des opinions sur le blu-ray récemment sorti de JM Jarre pour ceux qui l'ont ? En particulier le documentaire

Alors comment dire ..
Le Forum des images, c'est "long", chiant dialogue intellectuel, sur la préparation et la réalisation du truc, technologie, reprise des morceaux, transcription dans l"'espace :oo: etc...
Behind the scene bah, c'est un petit retour sur la partie 3D / VR de 15 minutes, alternance mi - en francais le reste en franglich ?? Accent :mdr:
Après pour 16 balles, tu as le CD, un BluRay avec trois version True HD 5.0, et DTS HD 5.0 et bien sur PCM 2.0
:clin:
Ça reste des reprises hein !

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 17:49:32 ]

2742
Je voulais voir le concert pour "piquer" une ou deux idées pour la réalisation de mappings et de pochettes, mais rien d'extraordinaire.
2743
2744
x
Hors sujet :
t' a d'autres truc très sympa en BluR... :bravo:
2745
Ben si, pour les films !

Edit : crosspost :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 18:50:03 ]

2746
x
Hors sujet :
Blade 2049, Alita, Ready players one, Gravity, Warcraft, Jhon Wick etc etc :8)

Mais attention pas beaucoup en VF, Atmos, DtS X ! :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 19:00:29 ]

2747
Citation de titipol :
Citation :
Citation : DarXide.
Bon alors ? Des opinions sur le blu-ray récemment sorti de JM Jarre pour ceux qui l'ont ? En particulier le documentaire

Alors comment dire ..
Le Forum des images, c'est "long", chiant dialogue intellectuel, sur la préparation et la réalisation du truc, technologie, reprise des morceaux, transcription dans l"'espace :oo: etc...
Behind the scene bah, c'est un petit retour sur la partie 3D / VR de 15 minutes, alternance mi - en francais le reste en franglich ?? Accent :mdr:
Après pour 16 balles, tu as le CD, un BluRay avec trois version True HD 5.0, et DTS HD 5.0 et bien sur PCM 2.0
:clin:
Ça reste des reprises hein !


Rien que par le fait qu'il s'est pris un vent par le public virtuel VIP lors de son premier concert VR "Alone together" (ça m'a fait de la peine pour lui), et pour lui financer sa retraite, je viens de l'acheter. :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2748
2749
Il a toujours été a la ramasse de Vangelis et de son papa, de bons trucs au debut et la célébrité l'a retourné vers autre chose, le ponpon c'est ses lives en son et lumiere avec son instrument laser ou il a un gant pour sortir les lasagnes du four, j'ai dis stop.
2750
Sache que ce genre d'avis tout en finesse et précisément argumenté est vraiment apprécié ici. Merci.