Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 282 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2761
Citation de archtop :
de bons trucs au debut et la célébrité l'a retourné vers autre chose

[mode troll ON]
Oui, ça s'appelle le commerce. C'est dommage, il avait un vrai potentiel pour être musicien. Quand on pense à des gens comme Mac Cartney qui ont commencé beaucoup plus bas mais ont été tellement plus haut. Bon, je stoppe, j'ai déjà dit beaucoup plus mal de JMJ que de JJG, ce n'est pas normal. Au moins, JMJ, je l'écoute de temps en temps. Les premiers albums.
[mode troll OFF]
2762
Citation de titipol :
Le gars a + de 70 piges, il continu, se fait plaisir je pense, c'est Cool !
Et même si le niveau fluctu, je guette
toujours ses sorties au cas ou, comme pour Vangelis, Lavilliers, Eddy etc..Pas a l'abri d'une bonne surprise, hein ! (...)


Pour moi c'est exactement ça ! Si j'aime pas un album, tanpis j'attends le prochain...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2763
Tout pareil. Sinon, j'aurais arrêté après Session2000.... Qui n'est finalement pas si mal en ambiance... :mrg:
2764
x
Hors sujet :
Et, finalement, je fais un peu pareil avec la plupart des artistes que j'apprécie... Il y a (au moins) un album que j'oublie en attendant le suivant "Seven Lives, Many Faces" pour Enigma, "Nocturne" pour Vangelis, "The Mix" pour Kraftwerk, ...
2765
x
Hors sujet :
"Allô allô monsieur l'ordinateur" pour Dorothée...

[ Dernière édition du message le 21/09/2021 à 11:38:21 ]

2766
Après, mais pas que, c'est une question de goût aussi, exemple, moi j' adore le CD de reprise au piano Nocturne de Vangelis .
:mrg: et attend le prochain avec impatience...
Difficile de critiquer un Album
dans mon cas, car assez souvent une réécoute, avec une autre humeur, dans une autre situation, un autre lieu
(En voiture par exemple)
Me fait changer d'avis !!
2767
x
Hors sujet :
tiens c'est marrant, moi je l'aime bien The Mix de Kraftwerk, souvenir d'enfance :mrg:
2768
x
Hors sujet :
Ben "The Mix" de Kraftwerk, ce n'était pas vraiment un nouvel album, mais une compilation de versions différentes d'anciens morceaux. Donc c'est un peu à part dans leur discographie. En tant que fan du groupe, ça me branche d'avoir ce nouveau regard sur des morceaux dont je suis amoureux à la base. Pour les simples amateur, c'était bien d'avoir un "best of modernisé". Dans l'ensemble, je trouve ces versions très intéressantes.
2769
x
Hors sujet :
YELLo avaient fait un mix dans le genre en 86 (je crois), et je préfère la plupart des versions remixées.
2770
x
Hors sujet :
Oui, le "80-85" de Yello! Je l'ai, il est excellent, son magnifique! Cela dit, ça ne m'empêche pas d'écouter aussi les mix originaux. C'est différent, quoi.