Ben ce topic est aussi ouvert aux personnes qui n'aiment pas, mais effectivement avec un minimum d'arguments ou d'envie de discuter c'est mieux.
Le genre bourrin bof...
C'est comme si moi j'allais cracher tout mon mépris sur un topic de Depeche Mode, bien basiquement, "c'est de la merde".
Ça résumerai assez bien ma pensée mais niveau apport à la discussion et à la communauté, bon...bref.
Bon si j'ai bien tout compris, la musique électronique de JM Jarre démocratise autant l'accès que les lasagnes de supermarchés... D'où son album musiques pour supermarchés. Ou inversement ? Je sais, avec ce sujet, faut mettre des gants. Moi je l'aime bien pépé Jarre
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
sonicsnap
86943
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2757Posté le 20/09/2021 à 18:22:31
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup ici de fans intransigeants à tout crin de JMJ. La majorité sont sélectifs sur sa discographie et ses concerts. Ça bien sûr, ça amène à plus d'explications que celui qui hait le bonhomme en bloc et en détail de manière épidermique. Il en fallait un, on l'a.
Le gars a + de 70 piges, il continu, se fait plaisir je pense, c'est Cool !
Et même si le niveau fluctu, je guette
toujours ses sorties au cas ou, comme pour Vangelis, Lavilliers, Eddy etc..Pas a l'abri d'une bonne surprise, hein !
Pour 1 ou 2 CD par an, c'est pas ruineux !