Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 295 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2751
2752
Ben ce topic est aussi ouvert aux personnes qui n'aiment pas, mais effectivement avec un minimum d'arguments ou d'envie de discuter c'est mieux.
Le genre bourrin bof...:facepalm:
C'est comme si moi j'allais cracher tout mon mépris sur un topic de Depeche Mode, bien basiquement, "c'est de la merde".
Ça résumerai assez bien ma pensée mais niveau apport à la discussion et à la communauté, bon...bref.
2753
Disons que c'était un communiqué de Jean-Michel Apeuprès.
2754
Les lasagnes m'ont bien faire rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2755
Peut-être, n'empêche qu'il a dit "stop".
2756
Bon si j'ai bien tout compris, la musique électronique de JM Jarre démocratise autant l'accès que les lasagnes de supermarchés... D'où son album musiques pour supermarchés. Ou inversement ? Je sais, avec ce sujet, faut mettre des gants. Moi je l'aime bien pépé Jarre :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2757
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup ici de fans intransigeants à tout crin de JMJ. La majorité sont sélectifs sur sa discographie et ses concerts. Ça bien sûr, ça amène à plus d'explications que celui qui hait le bonhomme en bloc et en détail de manière épidermique. Il en fallait un, on l'a.
2758
C'est la némésis en retard de Jarrian, petit ange du selfie partit trop tôt (on t'oublie pas gros)
2759
Citation :
Moi je l'aime bien pépé Jarre :clin:
bim ! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

2760
Le gars a + de 70 piges, il continu, se fait plaisir je pense, c'est Cool !
Et même si le niveau fluctu, je guette
toujours ses sorties au cas ou, comme pour Vangelis, Lavilliers, Eddy etc..Pas a l'abri d'une bonne surprise, hein !
Pour 1 ou 2 CD par an, c'est pas ruineux !