Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'Accord'Eure pensait à un changement plus drastique que rester dans la sphère "électro".
Exactement !
Je parlais vraiment de rock, de chanson rock, pas juste instrumental.il a d'ailleurs composé des chansons dans le passé, notamment pour Christophe (Les mots bleus).Vous savez, ce rock qui fait que toutes les filles sont au premier rang et essaient de vous arracher un baiser et pas seulement ?
A mon avis il envi ces stars là.Mais c'est peut-être moi qui fantasme...
En tout cas c’est pas sur Amazonia qu’il va faire danser les filles
Et pis rock’n roll is dead depuis longtemps.
A la limite, JMJ pourrait se mettre à faire du David Guetta
0
[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 11:30:14 ]
alex.d.
5769
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
2733Posté le 19/09/2021 à 11:52:04
Citation de tguyfr :
A la limite, JMJ pourrait se mettre à faire du David Guetta
N'est-ce pas ce qu'il a fait à l'Élysée pour la fête de la musique ?
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2734Posté le 19/09/2021 à 12:08:16
Bon alors ? Des opinions sur le blu-ray récemment sorti de JM Jarre pour ceux qui l'ont ? En particulier le documentaire...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
BBmiX
8700
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2735Posté le 19/09/2021 à 12:16:04
Une interrogation qui me vient là ; ne se sent il pas un peut " seul " dans le sens isolé ?
Bon il a du faire des collaborations + des musiciens en concert ( il n'a que dix doigts ... ) , mais bon ,un peu chronophage le truc ... faut être motivé ...