Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 277 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2731
Citation de iktomi :
Je pense qu'Accord'Eure pensait à un changement plus drastique que rester dans la sphère "électro".

Exactement !
Je parlais vraiment de rock, de chanson rock, pas juste instrumental.il a d'ailleurs composé des chansons dans le passé, notamment pour Christophe (Les mots bleus).Vous savez, ce rock qui fait que toutes les filles sont au premier rang et essaient de vous arracher un baiser et pas seulement ?
A mon avis il envi ces stars là.Mais c'est peut-être moi qui fantasme...:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2732
En tout cas c’est pas sur Amazonia qu’il va faire danser les filles ;)
Et pis rock’n roll is dead depuis longtemps.
A la limite, JMJ pourrait se mettre à faire du David Guetta :mrg:

[ Dernière édition du message le 19/09/2021 à 11:30:14 ]

2733
Citation de tguyfr :
A la limite, JMJ pourrait se mettre à faire du David Guetta :mrg:

N'est-ce pas ce qu'il a fait à l'Élysée pour la fête de la musique ? :mrg:
2734
Bon alors ? Des opinions sur le blu-ray récemment sorti de JM Jarre pour ceux qui l'ont ? En particulier le documentaire...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

2735
Une interrogation qui me vient là ; ne se sent il pas un peut " seul " dans le sens isolé ?
Bon il a du faire des collaborations + des musiciens en concert ( il n'a que dix doigts ... ) , mais bon ,un peu chronophage le truc ... faut être motivé ...

(-;  Be Funky  ;-)

2736
Citation de BBmiX :
Une interrogation qui me vient là ; ne se sent il pas un peut " seul " dans le sens isolé ?

Après des collaborations avec 30 musiciens différents pour Electronica 1 & 2 ? Ce serait étonnant.
2737
Citation de tguyfr :
Et pis rock’n roll is dead depuis longtemps.


Ah ça, je suis bien d'accord !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2738
Personne ne peut donc imaginer que JMJ soit juste bien dans peau et satisfait de son existence?
2739
Citation de sonicsnap :
Personne ne peut donc imaginer que JMJ soit juste bien dans peau et satisfait de son existence?

Oui, c'est vrai.Je l'espère pour lui.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

2740
Dans l'ensemble, il n'a quand même pas à se plaindre! On a vu des vies moins réussies..