Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne trouve pas qu'Oxymore soit copié sur les travaux de Schaeffer ou Henry. Qu'elle invente quelque chose ou pas, la musique de JMJ sur cet album est quand même vachement bien foutue..
Il n'a rien inventé ! juste copier les idées d'un autre , Pierre Henry...................Pierre Schaeffer ..................
C'est assumé, c'est même écrit sur la pochette du disque. On appelle ça un hommage.
3
Anonyme
3043Posté le 23/10/2022 à 10:07:01
C’est dans les vieux pots qu’on fait la bonne soupe.
En tout cas ça change des habituels boum tchak de la musique electro.
0
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3044Posté le 23/10/2022 à 12:25:31
Je n'ai pas vu la pochette du disque. C'est le mot "copié" qui me surprend. Je n'entends pas dans Oxymore des morceaux qui soient de simples copies de ce que faisaient Schaeffer ou Henry. Par contre, que le processus de création soit basé sur le principe des musiques concrète et acousmatique, c'est probable et comme je l'ai déjà dit ça me plait bien.