Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 925 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3541
Ouais , c’est vrai que c’est un peu classe dans un Home Studio :bave:

Mais perso j’aurais plus l’utilité du Schmidt ! :mrg:
3542
Aussi ça ! avec un peu de JMJ dedans histoire de ne pas être HS :mrg:
3543
"L'espace est le seul endroit où on ne peut pas faire de musique" (Jean-Michel Jarre)
Il me semble pourtant que des astronautes on déjà joué de la guitare ou du saxophone dans la station spatiale internationale..
3544
Citation de sonicsnap :
"L'espace est le seul endroit où on ne peut pas faire de musique" (Jean-Michel Jarre)
Il me semble pourtant que des astronautes on déjà joué de la guitare ou du saxophone dans la station spatiale internationale..

Bien sûr, il est bien placé pour le savoir, puisqu'il avait planifié le truc avec Ron McNair pour l'album Rendez-Vous, avant l'accident... Mais ça reste à l'intérieur du véhicule, pas dans le vide intersidéral.
3545
Dans tous les cas, c'est une réflexion qui fait grandement avancer le schmilblick! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 12:17:34 ]

3546
Dans l'espace personne ne vous entendra jouer du synthé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3547
David Guetta peut pas jouer dans l'espace : dès qu'il lève les bras le matos se barre.

Ah, Byzance...

3548
3549
Citation :
As of 2003, instruments that have been aboard the International Space Station include a flute, a keyboard, a guitar, a saxophone, and a didgeridoo.[

Ça va devenir un space-studio cette station!
3550
Bon, bah j'ai découvert quelques groupes, que je vais écouter par curiosité moi ! :bravo: