Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jean Michel JARRE, mort ou vif?

• 4 412 réponses
  • 203 participants
  • 236 156 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de alex.d. :
x
Hors sujet :
vous ne trouvez pas que ça a dérivé violemment hors-sujet ?

Mais carrément :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3402
Personne ne parle de la réédition des Concerts en Chine remasterisée ?
3403
Pas encore écouté mais y a déjà un remaster de 2014...
3404
Je ne vois pas trop l'intérêt des remasters. J'en ai eu pas mal à une époque car c'était la grande mode (Pink Floyd, Led Zep, The Cure, même les Stooges ont eu leurs remasters :8O:) et finalement je me suis rendu compte que je préférais écouter les premières éditions CD bien plus proches du son original des albums.

3405
Je dirais que ça dépend des morceaux et des albums. Genre Raw power des Stooges, tiens : Gimme danger est, disons, aléatoire sur le mix original, tandis que le remix de 2017, plus équilibré, lui rend honneur ; Your Pretty Face Is Going To Hell a l'énergie du live dans l’orignal, un peu perdue sur le remix ; Et Raw power reste Raw power :bave:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 20:09:34 ]

3406
Pour l'album Raw Power c'est un cas bien particulier car le mixage original fait par Bowie et Iggy est nul à chier. Bon c'est ce qui fait son charme on va dire :mrg:

Je parlais en fait des deux premiers albums.

3407
Pour ceux qui auraient raté la vidéo :

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3408
Ce sont les vidéos de ses concerts que j'aimerais voir remasterisées, en qualité HD sur Blu-ray ou 4K ; et avec le son 5.1 qui va avec bien sûr :mrg:
3409
Citation de Frajean :
Ce sont les vidéos de ses concerts que j'aimerais voir remasterisées, en qualité HD sur Blu-ray ou 4K ; et avec le son 5.1 qui va avec bien sûr :mrg:
C'est vrai que j'a été marqué au fer rouge par le concert de Paris-La Défense qui fut le premier auquel j'ai assisté... et pouvoir en profiter en bonne qualité dans mon salon serait très agréable... :mrg:
3410
Citation de KaeRZed :
le concert de Paris-La Défense

J'y étais aussi :mrg: et je m'en souviens encore. Surtout qu'il avait fallut retraverser tout Paris à pied, vu qu'on était garé à la Nation et que les métros étaient soit arrêtés soit bondés. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 09:39:50 ]