Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 427 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3301
3302
Oulala le robot qui joue de la batterie c'est (très) loin d'être concluant, je le trouve même sacrément ridicule le Mortimer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3303
3304
Citation de titipol :
Citation :
je l'ai fait tourner pendant de très nombreuses heures en fond sonore, plusieurs jours, sans jamais avoir l'impression d'entendre 2 fois la même chose.

J'ai un collègue qui l'écoute pour s'isoler quand il travaille sur des sujets plus complexes que d'autres, il m'a tenu le même genre de réponse
:bravo:
je n'ai aucun matos 🍎 a la maison :mdr:
Quelqu'un a une vieille tablette avec ce truc E-On installé a fourguer ? :bravo:
La version Android tarde !!

Bof, j'ai pas l'appli car je suis sur Android, mais j'ai écouté des heures sur youtube (ça se trouve facilement) et oui on a des patterns qui reviennent et toutes les 2h ou 3 h, raison pour laquelle j'ai l'impression que ça tourne un peu en boucle tout de même, malgré le fait que ce soit très bien fait et que les ambiances sont excellentes.
A mon avis, JMJ a pas mal investi là-dedans, mais il laisse un peu tomber, la preuve, la version Android ne verra jamais le jour à mon avis (si ça avait du sortir, ce serait sorti depuis 2 ans...). Mais il va recycler la techno pour Renault à mon avis, puisqu'il a signé avec eux pour le sound design des futures Renault électriques (bruits d'ambiance dans lh'abitacle, bruit du moteur...) mais aussi sur la musique d'ambiance dans le véhicule, il en a parlé. Bref, pour la modeste somme de 40.000€, vous pourrez d'ici 2 ans écouter un EON2 dans votre future Renault ;-)
3305
3306
Aucun risque pour ma part.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3307
Je serais curieux de savoir ce que va donner le son du moteur à la manière de JMJ! Sinon, même si j'avais une Renault, j'aurais bien d'autres choses à écouter qu'Eon dans ma voiture..
3308
Il paraît qu'un rappeur français a été approché pour faire les sons de la marque Benz Benz Benz.

Ah, Byzance...

3309
3310
Lectric Panda LLC propose des rack pour Reason notamment le Evolution que j'ai utilisé sur plusieurs pistes de ce morceau :


Dernièrement ils ont sorti l'Aggregate Music System que je n'ai pas encore testé.

Je trouve cette approche très intéressante...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

[ Dernière édition du message le 12/11/2022 à 08:35:24 ]