Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 054 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3411
Tous les gens d'ici, d'Anafrog, du Synthfest etc à qui j'en parle, tout le monde y était sauf moi quoi !! :(((:(((:(((

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 11:15:14 ]

3412
J'ai vu deux concerts de JMJ, Lyon et la Défense, mais je préfère vivre sur le souvenir que j'en ai plutôt que de les réécouter chez moi.
3413
JMJ, autant j’adore la période oxygène et équinoxe, autant le reste j’ai vraiment du mal, je n’arrive pas à accrocher. Même son équinoxe infinity qui dès le premier morceau commençait très très bien, se dégonfle dès le second. Ça m’a vraiment déçu. Après à la base, je suis un fan de Vangelis, je cherche sans doute à faire un parallèle qui n’a peut être pas lieu d’être 😅
3414
Citation de gouji :
Tous les gens d'ici, d'Anafrog, du Synthfest etc à qui j'en parle, tout le monde y était sauf moi quoi !! :(((:(((:(((


Lol, moi j'avais boosté mon grand-père pour y aller, au final on y était mais son pourrave ! Quelle déception, au moins j'ai gardé le tee-shirt du concert, à la rentrée en première, c'était fun avec les hardos arborant le tee shirt Metallica !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3415
Citation de Frajean :
Citation de KaeRZed :
le concert de Paris-La Défense

J'y étais aussi :mrg: et je m'en souviens encore. Surtout qu'il avait fallut retraverser tout Paris à pied, vu qu'on était garé à la Nation et que les métros étaient soit arrêtés soit bondés. :facepalm:


Nation la defense à pied, a vu de nez il faut au moins 2h
3416
Citation de gouji :
Tous les gens d'ici, d'Anafrog, du Synthfest etc à qui j'en parle, tout le monde y était sauf moi quoi !! :(((:(((:(((


Moi aussi (bon techniquement seulement car j’étais à côté 3kma vol d’oiseau. j’entendais le son depuis mon Balcon. Ça compte ?)

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 17:42:26 ]

3417
Je suis fan de ces deux artistes, comme quoi c'est possible. :mrg:
Question concerts, j'ai vu La Défense, Europe en Concert (Versailles), Concert pour la Tolérance (Champs de Mars) , Oxygene Tour 97 (Amnéville), Tournée 2010 (Bercy), Oxygene Live à Marigny, Electronica Tour (Bercy).
Mais La Défense reste le premier... Et le plus grandiose.
Après, j'ai beaucoup aimé le côté plus intimiste à Marigny...
3418
Marigny c’était génial !
Le plus grandiose que j’ai vu est celui aux pyramides...enfin...il aurait dû être grandiose, sans ce #$!!&% de brouillard de !#$\!!! :fache2:

Quand même, ce souvenir du cri d’Ethnicolor qui se met à résonner au petit matin, au milieu du désert, dans une brume totale où on distinguait à peine les énormes silhouettes de Kheops et Kephren en arrière plan (et c’est pas petit une pyramide !!), et après une nuit à picoler du champagne avec des italiens bien sympathiques, ouais ! :8)

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:28:45 ]

3419
Citation de gouji :
Quand même, ce souvenir du cri d’Ethicolor qui se met à raisonner au petit matin, au milieu du désert, dans une brume totale où on distinguait à peine les énormes silhouettes de Kheops et Kephren en arrière plan (et c’est pas petit une pyramide !!), et après une nuit à picoler du champagne avec des italiens bien sympathiques, ouais ! :8)
Effectivement, ça devait être quelque chose d'énorme...

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 22:47:13 ]

3420
C’est vraiment un des plus gros frisson que j’ai eu en concert !
On venait aussi de sortir d’une heure de prière en plein ramadan. 1h de prière chantée, pleine nuit, dans le désert, tu sais où tu es, c’était hypnotique.
Et le cri qui vient percer tout ça....

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 23:25:14 ]