Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 219 325 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3601
3602
Citation de SebAudio :
Cette histoire d’Oxygene « écologique » est une invention marketing de Jarre de ces 15 dernières années. Je suis curieux de tout article ou interview de l’époque qui parle de cet aspect !

C'est beaucoup plus vieux que ça. Je n'ai pas d'article sous la main à citer, mais je me souviens qu'à l'époque d'Oxygène 7-13, il y a donc 26 ans, il en était déjà question.
3603
Citation :
Ecologie


Nan mais c'est juste la pochette qui est bien vue.

5641016.jpg
3604
De toutes façons, un disque instrumental, on peut bien le faire parler de ce qu'on veut, ça ne mange pas de pain..
3605
Citation de SebAudio :
Jarre aime bien raconter une histoire qui n’est pas la vérité. Comme ses 80 millions de disques vendus !

Oui, ça parait beaucoup. C'est plus que l'album Thriller...

Hop, en suivant ton lien:
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php%2Ftopic%2F51678-les-ventes-de-jean-michel-jarre-oxymore-1971%2F=
...et en additionnant les ventes de chaque album "pour le monde" on arrive à 21 millions et des brouettes.
C'est quand même pas mal, on est d'accord, mais loin des chiffres de bfmtv....
3606
Ah.. Ce lien me mène à "404 Not Found"..

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 12:05:24 ]

3607
Bizarre... C'est le lien donné par SebAudio au post 3601.
3608
En effet, c'est chelou, quand je clique sur la lien posté par SebAudio, ça marche. Il y a des choses inexplicables!

[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 12:26:28 ]

3609
Si on compte ceux dans les brocantes qui sont rachetés...:mrg:
Non mais il faut voir sur les années, depuis le début, ça doit faire un bon paquet comme même ...

(-;  Be Funky  ;-)

3610
Ces chiffres sont intéressants. Oxygène, Equinoxe et Rendez Vous dominent nettement le lot sans surprise..