Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette histoire d’Oxygene « écologique » est une invention marketing de Jarre de ces 15 dernières années. Je suis curieux de tout article ou interview de l’époque qui parle de cet aspect !
C'est beaucoup plus vieux que ça. Je n'ai pas d'article sous la main à citer, mais je me souviens qu'à l'époque d'Oxygène 7-13, il y a donc 26 ans, il en était déjà question.
1
Point-virgule
7995
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3603Posté le 26/03/2023 à 05:21:36
Citation :
Ecologie
Nan mais c'est juste la pochette qui est bien vue.
2
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
89221
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
3604Posté le 26/03/2023 à 11:27:15
De toutes façons, un disque instrumental, on peut bien le faire parler de ce qu'on veut, ça ne mange pas de pain..
[ Dernière édition du message le 26/03/2023 à 12:26:28 ]
BBmiX
8710
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3609Posté le 26/03/2023 à 13:55:52
Si on compte ceux dans les brocantes qui sont rachetés...
Non mais il faut voir sur les années, depuis le début, ça doit faire un bon paquet comme même ...