Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 225 024 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
3691
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation de Eric :
Sonic ça m'étonne de toi d'habitude tu es très réactif...

C'est gentil, mais ce n'est pas la première fois que j'ai besoin qu'on m'explique une blague..


T'inquiète ça m'arrive aussi.

Eric

3692
Il est vraiment sur tous les fronts notre JMJ national. J'apprends à l'instant qu'il a travaillé sur le système audio du concept-car H1st Vision, présenté au salon Vivatech. C'est une voiture exploratoire conçue en collaboratif par un groupement de 6 grandes entreprises (Atos, Dassault Systèmes, Orange, Renault Group, STMicroelectronics et Thales), plus des startups.

Edit : Je copie/colle une petite partie de l'article :
Citation :
Sur le plan technique, H1st Vision est un concentré de plus de 20 technologies innovantes, allant d’un tout nouveau contrôle d'accès biométrique sécurisé aux alertes prédictives en cas de danger, en passant par l'optimisation de l'autonomie et de la recharge des véhicules, l’installation de dispositifs surveillant en permanence l’état de santé du conducteur et celui du véhicule, sans oublier un système audio exceptionnel conçu avec le compositeur et interprète Jean-Michel Jarre. Ce qu’on appelle « l’expérience utilisateur » a vraiment été au cœur de toute la démarche.

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 11:16:33 ]

3693
x
Hors sujet :
Quand tu vois la qualité et la fiabilité des voitures Françaises .... ça promet rien de bon.
3694
Genre… on a des experts en bagnole sur af…
3695
Les experts Mi-Mao mi ...:facepalm: c'est plutôt cool je trouve que JMJ soit sollicité sur un peu tout les projets touchant de près ou de loin au sons ! :bravo:
3696
x
Hors sujet :
Citation de jfhome :
x
Hors sujet :
Quand tu vois la qualité et la fiabilité des voitures Françaises .... ça promet rien de bon.

La qualité des marques Françaises ? C'est comme chez les autres, fonction du prix que tu veux bien y mettre. Il y a même du luxueux chez nous, mais tu le trouveras pas chez le concessionnaire du coin.
La fiabilité ? Aucune marque dans le monde n'est exempte de pannes ou parfois de défauts de conception. Même les plus prestigieuses et chères.
Perso, je conduis depuis presque 40 ans. Je te dis pas les km. J'ai eu 5 voitures, "petites", toutes des Renault ou Peugeot, depuis le bas de gamme des R5 jusqu'au haut de gamme de la 208 GT toutes options. Les seuls soucis que j'ai eu ont été de l'usure normale.
Un exemple ne fait pas la norme, je sais bien.

Et puis, cette voiture sur laquelle JMJ a travaillé, ne sortira jamais à la vente. C'est un concept pour valider de nombreuses innovations dans le domaine des équipements électroniques.

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 13:58:31 ]

3697
C'est sûr qu'il y a sûrement des choses à faire pour la bonne diffusion de la musique dans les autos. En plus maintenant avec les moteurs électriques silencieux, l'auto est un endroit idéal pour écouter de la zique. Je me demande quels genres de perfectionnements JMJ va apporter..

x
Hors sujet :
Sinon, moi aussi, j'ai toujours roulé dans des Peugeot et des Renault et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de ces voitures. Je ne sais pas s'il y a tellement à redire sur ces marques.;

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 15:06:40 ]

3698
x
Hors sujet :
J'ai toujours roulé en française ou assimilé (Dacia). J'ai des amis qui ne jurent que par Volkswagen, parce que les françaises, "c'est de la merde, ça tombe toujours en panne". RAS de mon côté, plusieurs pannes à 2000€ et 3 semaines d'immobilisation du côté Volkswagen, mais ils sont satisfaits de la fiabilité allemande. Le principal, c'est que tout le monde soit content.
3699
x
Hors sujet :
Il y a une class-action qui vient d'être lancée contre Renault pour des moteurs qui cassent prématurément du à un problème de lubrification dans la culasse (erreur de conception donc). Il ne s'agit pas uniquement de modèles lowcost (Dacia) car ce moteur équipe aussi des modèles haut de gamme Renault et Nissan.
Le problème c'est Renault qui ne reconnaît pas ses torts et fait payer la moitié du prix des réparations par le propriétaire. Là où n'importe quelle marque sérieuse rappellerait tous les véhicules pour les fiabiliser à ses frais. Vive la France !
https://casse-moteur-renault.weebly.com/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 16:14:57 ]

3700
x
Hors sujet :
Bon. Heureusement que je ne suis plus automobiliste. Je me félicite d'échapper à ces nouvelles avanies!