Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments

• 208 réponses
  • 6 participants
  • 2 833 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion De Atmosphères à Threnody For Soul In Torments
Salut à tous

en fait , on vient de , parce qu'on a un peu squatté le topic sur Ligeti (même si tout est lié :clin: ).
donc les discussions ont commencé là-bas et se poursuivent ici.

je cite le dernier post de jeanlours

Citation : Oué, mais les topics crimson, bon, ça craint, ça va attirer tous les fans de prog purs et durs
on va se taper yes, jethro tull etc..;
alors qu'ici on est entre fans de musique contemporaine, qui en plus aiment fripp

c'est pas pareil!!

bon j'allais juste dire , en parlant de ce qui ne colle pas chez fripp, que moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il se coltine belew depuis 25 ans?? moi je ne peux plus le blairer, ses textes sont minables, son chant bateau, ses solos tape à l'oeil, il en fout de partout pour frimer un max( les versions live de "red", plus aucune trace de la retenue qui faisait la force de l'originale) et il dance comme... y''a pas de mots pour dire à quel point visuellement il fout le groupe en l'air!!

dans "discipline", "beat" et "3..." ok il a sa place, mais les albums recents, pfou, "eyes wide open" "dinosaur", "the world is my oyster soup" beurk, tres mauvais tout ça

ah purée ça fait du bien de se lacher comme ça

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : le :aime: , c'est pour le morceau de baka! ??

ouaip :clin:

j'irai écouter le myspace plus tard
72
73
David f était à touloue samedi soir... j'l'ai râté (flag tout ça)

Hors sujet : 'lut jeanlours

74
Ah tiens, pendant que j'y suis, je vous renvoie
75
Ouais cool error 404, ça faisait longtemps!!
:mdr:

Hors sujet : hello cyclyck!! "hommage à la jeune fille etc...", excellent!! bon travail , vraiment

76
Ah, 'tain
ça m'arrive presqu'à chaque fois que je fais un renvoi vers un forum d'AF, ça me remplace les virgules par les ASCII correspondants et pis ça me bouffe la destination, et pis j'sais pas quoi encor' et résultat, 404 !
youpi...
77
En tout cas, y' a le pere cyclyk qui traine par là, je te conseille de jeter une oreille sur ce qu'il fait
genre electro minimal à la Alva Noto (tu connais probalement son cd avec sakamoto)
:bravo2:
78
Oki

le lien marche !

j'irai écouter cyclik (bonjour...) plus tard, j'ai juste le temps de tapoter de temps en temps, mais pas de faire une écoute pour le moment.

hé, pendant que j'y pense, chez Sillons, y'a aussi i-snor :clin:
79
Alain debiossat
je l'associe au jazz fusion
mais pourquoi?? son nom de dit queleque chose, mais quoi?? quand??
80

Citation : electro minimal à la Alva Noto (tu connais probalement son cd avec sakamoto)

ouaip, Insen.

je copie des fichiers, je suis en train d'écouter "La Mâle" :aime:
faudra que je trouve le temps d'écouter le reste...
le temps, 'tain, le temps !!!