Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pantera

• 263 réponses
  • 32 participants
  • 4 490 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Pantera
Bonjour à tous,

Je pense qu'un topic doit être dédié à ce groupe mythique ! J'avoue l'avoir découvert très tardivement car à la première écoute çà paraissait très brouillon. Et pourtant après avoir porté une attention particulière c'est tout le contraire. Le son de Dimebag est incroyable, la voix de phil est très puissante.

Un groupe qui me manquait déjà et qui me manque toujours !

A vous les fans !!!
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est quoi ces trucs là, tribute to? un hommage rendu par les fans?

Faut le faire pour dénicher un tribute to metallica, vu ce qu'ils sont devenus..
172
Ouais tribute veut dire rendre hommage notamment lorsque quelqu'un est mort.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

173
Okay. Est-ce que vous trouvez vous aussi que Metallica n'est qu'un résidu de groupe, par rapport à ce qu'il fut?
174
Oh oui... Mais le pire c'est (pour moi) d'avoir promu Kirk Hamett au rang de semi dieu, alor sque le james hetfield il est bien meilleur.

Apothem : groupe de Metal hybride 

175

Citation : Kirk Hamett

tu veux dire le mec qui au bout de 15 ans de carrière n'est toujours pas capable de tenir le temps 4 mesures d'affilié?
176
Non celui qui a un son moisi en live. ah merde c'est le meme. :lol:

Apothem : groupe de Metal hybride 

177

Citation : Oh oui... Mais le pire c'est (pour moi) d'avoir promu Kirk Hamett au rang de semi dieu, alor sque le james hetfield il est bien meilleur.

Putain ! Un nombre incalculable de gens pensent le contraire !!!
178
Ouais je suis assez surpris d'entendre ça, kirk hammet a tjs été réputé comme un super gratteux voir une légende :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

179
Ouais tout comme dans le classement des 100 plus grands guitaristes par rolling stone tu as John Frusciante mais pas Rory Gallagher.
180

Hors sujet : B.B. King en 3 :8O:, 12 Kurt Cobain of Nirvana :mdr: