Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 896 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
251
Je vais aller faire un "stage" (c'est pas vraiment un stage en fait, c'est bosser 3/4 mois la bas) a Goteborg, chez Volvo, et je vais donc en profiter pour faire un tour du coté du studio Fredman, du coté de chez Mickael Stanne, etc... :mrg: :fleche:

voila, je vais juste bosser la bas, histoire de me faire des sous en étant en vacances ^^
252
Et le niveau de la langue ? Tu sais parler suédois, ou l'anglais suffit ?
253
Oula, ça m'intéresse fortement ça... :humm:
Je peux te demander comment tu as eu ce stage, si tu avait des contacts sur place, si tu as une formation particulière nécessaire y tout y tout ?
254
L'avantage des pays scandinave, c'est qu'ils ne font pas que parler leurs langues car ils savent qu'ils n'iront pas loin avec... Donc l'anglais est obligatoire et très couramment parler, et 8/10ème de leurs programmes TV sont en anglais sous-titré suédois, etc...
C'est vraiment bien

Sinon, pour les contacts, j'ai deja des pistons chez Renault-Trucks qui appartient a Volvo donc ca aide, et je vais faire ma demande écrite, et ca devrait aller ^^
Sinon, sur place, a part Mickael Stanne, non, je n'ai pas de contact... :mdr: :fleche:
non, je connais personne la bas mais j'ai un contact en Finlande, ca me servira a rien mais bon ^^

Donc voila, je te tiendrais au courant s'tu veux si je vais faire mon stage la bas, comme ca, si tu viens a Goteborg, ca te fera un point de chute. ^^
255
Ya une petite part d'arrache quand même !
Pour Goteborg, c'est gentil :bravo: cependant j'espère ne pas y attérir, ça voudrait dire que je me serais bien bien pommé sur mon trajet finlandais :8O:
256
Lol!

ouais, mais on sait jamais :lol: pour peut que tu fasse une erreur de trajectoire et hop, te voila a Goteborg :P:

mais bon, c'est pas encore fait, je suis pas encore pris la bas, mais bon, j'espere ^^

mais je send que si je fais mon stage la bas, ca va etre orgie de concert metallique! :demon: :demon:
257
Bonne année les zamis swedish-metalleux ! :boire: :boire: :boire:
258
Yeah!

Bonne année! :boire:

Trinquons a la santé de nos amis suédois :P:
259
260