Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Pas forcément plus cher... Par contre la suède et surtout la norvège
Citation : Ouai des fois moi aussi j'ai des coté un peu "proche de mes racines", pour faire comme mes idoles du black metal
N'empêche tout le monde y gagnerais à être proche de ses racines.. Mais bon, si je dis que je me sens plus breton que français on va me qualifier d'indépendantiste
Sachant que l'islande a fait partie du danemark, et que le danemark fait partie de la scandinavie, alors je me permet de faire l'apologie de falkenbach, groupe islandais, sur ce thread
Et puis des groupes islandais, vous en connaissez beaucoup? Alors on leur doit bien ca! Donc voila, un groupe enorme de folk, trois (ou 4, si on considere le premier la) albums assez enormes, les deux derniers sont mes préférés, ils me paraissent un peu moins "brouillon" et plus aboutis, bref, j'adore.
Hors sujet : Et sinon, dans l'histoire metallique de l'islande, pour ceux que ca interesse(c'est dire moi...), le live de amon amarth dans le pitit coffret de "the fate of norns" est enregistré a rekjavik, capitale islandaise, et,si je ne m'abuse, 2e ville la plus chere derriere....oslo^^