Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 3 890 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
271
Pas forcément plus cher... Par contre la suède et surtout la norvège :eek2:

Citation : Ouai des fois moi aussi j'ai des coté un peu "proche de mes racines", pour faire comme mes idoles du black metal



N'empêche tout le monde y gagnerais à être proche de ses racines.. Mais bon, si je dis que je me sens plus breton que français on va me qualifier d'indépendantiste :??:
272

Citation : N'empêche tout le monde y gagnerais à être proche de ses racines..



Comme dirait mon pote croque mort: Patience....
273
:D: Bien trouvé :bravo2:
274
275
C'est tout de même bizare, sur ce topic consacré au metal suédois, on a jamais parlé de son black brutal mené de front par Marduk et Dark Funeral !
276
Et bien vas y voyons !
277
Sachant que l'islande a fait partie du danemark, et que le danemark fait partie de la scandinavie, alors je me permet de faire l'apologie de falkenbach, groupe islandais, sur ce thread :diable:
Et puis des groupes islandais, vous en connaissez beaucoup? Alors on leur doit bien ca! Donc voila, un groupe enorme de folk, trois (ou 4, si on considere le premier la) albums assez enormes, les deux derniers sont mes préférés, ils me paraissent un peu moins "brouillon" et plus aboutis, bref, j'adore.

Hors sujet : Et sinon, dans l'histoire metallique de l'islande, pour ceux que ca interesse(c'est dire moi...), le live de amon amarth dans le pitit coffret de "the fate of norns" est enregistré a rekjavik, capitale islandaise, et,si je ne m'abuse, 2e ville la plus chere derriere....oslo^^

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

278
Mais je crois que l'Islande fait partie aujourdh'ui encore de la scandinavie non ?
279
Non, je ne crois pas. Scnadinavie : Suède, Norvège, Danemark...
280
J'ai vérifié, c'est exact en effet.