Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 4 100 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
191
192
??

ca te surprend? ben c'est ca d'etre fan! :mrg: bon, c'est aussi parce qu'ils ont signé chez roadrunner qu'ils refont une tournée a un an d'intervalle de la précédente... <_< mais bon, vais pas me plaindre! ^^ :humm:
193
Roadrunner :rocket:
:beurk: Roadrunner
:shoot: Roadrunner
:nawak: Roadrunner
194
+1

franchement, ca me fout les boules qu'ils soient aller ches roadrunner, ils auraient pu aller chez insideout, avec tout les bon groupes de prog! m****!

franchement, a chaque fois que je vois la compile "roadrunner united" deja, rien que le nom me fait marré!, et quand je vois les groupes... Opeth au milieu de toutes ces conneries, ca la fout trop mal... :surpris: :beurk:
195
C'est clair Roadrunner n'a signé que des mauvais groupes: King Diamond, Death, Cynic pour les plus pourris... Non sérieux je pense que si Roadrunner a signé Opeth c avant tout pour le style et je les vois mal décider de la direction artistique des nouveaux albums d'Opeth.
196
Ben j'espere bien!
non mais je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problemes, puis Porcupine Tree sont chez Roadrunner aussi, donc peut etre une nouvelle coopération entre Steven Wilson et Mikael Akerfeldt pour le prochain album d'Opeth! miam! :humm:

mais bon, le coup de ressortir l'album dans une autre édition pour que les gens achetent, une nouvelle tourné a un an d'écart avec l'autre, c'est un peu naze... fin, pour le concert, je vais pas me plaindre, mais bon...
197
J'espère qu'ils ne vont pas faire pression sur le groupe histoire d'obtenir des nouveaux albums "plus dans la norme Roadrunner"
Je vois bien un duo Akerfeldt / Arch ennemy...
:beurk:
198
(en fait, porcupine tree sont chez Lava).

J'ai réécouté un peu de spiritual beggars ce matin, très très bien ces albums (mantra III et ad astra, ceux avec spice... j'aime moins maintenant). Bon, à part l'impression que Mike Amott est un peu trop coincé dans le passé (70's avec SB, 80's avec Arch Enemy, que j'aime pas du tout au passage...) ça reste quand même un excellent musicien. Un des meilleurs groupes de stoner metal pour moi.
199
Franchement, ouais, Amott est un bon tueur!

Porcupine sont chez Lava? t'es sur de ca? :?!:
bouah, je sias plus, mais comme ils font tou ensemble avec opeth, et qu'un collegue m'a dit qu'il a vu qu'ils étaient chez Roadrunner, ca m'a pas choquer.

sinon, je pense que Opeth ont assez de jugeotte et d'importance (ou je ne sias quoi d'autre) pour envoyer chier roadrunner si ils font pression pour obtenir un album plus accessible...

enfin, quand on voit Ghost Reveries, on se dit que tout est possible... (c'est un très bon album, mais je le trouve personnellement largement en dessous de blackwater Park et de Delivrance)
200
Pareil pour ghost reveries...
Mais personellement je suis surtout fan de Still life...