Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 09:29:40Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
Je ne le connais pas encore très bien Still Life, je ne l'ai pas encore assez écouter, pareil pour ceux d'avant, j'en ai quelques unes qui tournent, mais pas les albums en entier... faudrait que je me cale bien dessus car ils sont bien monstrueux aussi!
fin bon, vive la Suède n'empeche, c'est royal comme pays
En meme temps, la suède est un peu le fief du Death... ^^
regarde, la plus grande majorité des groupes de death et death mélodique viennent de la bas ^^ donc bon, pour moi, la suède, c'est le Death métal et les suédoises!
...Et ikea? hein? personne n'en parle de ikea...
J'ai appris aussi que les daim, vous savez ces trucs caramelisés enrobés de chocolat, bah c'est suedois aussi,enorme non?
PS:krisprolls aussi, trop bon
PS': abba, le groupe
J'en apelle aux moderos, il faut absolument que je change mon pseudo, silvouplayyyyyyyyyyy!
Je me sens martirisé par necrophagia, ecoutez les calembourg que je doit endurer, c'est inadmissible, etre aparenté a un WC, non non et non.
Et puis je suis sur que tout les gens me prennent pour un bon gros trend la avec mon 666, argh!