Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Swedish metal rules !

  • 332 réponses
  • 24 participants
  • 4 095 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Swedish metal rules !
Aussitôt dit aussitôt fait, voila un topic sur le metal Suédois (genre musical un peu à part mais très miam miam)
Je commence avec mes deux groupes préférés : Opeth et Dark Trankillity, suivis de peu par Hypocrisy...
(Si vous venez voir Opeth au HellFest (vendredi 23) topez la je fais la liste)
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
201
Je ne le connais pas encore très bien Still Life, je ne l'ai pas encore assez écouter, pareil pour ceux d'avant, j'en ai quelques unes qui tournent, mais pas les albums en entier... faudrait que je me cale bien dessus car ils sont bien monstrueux aussi!

fin bon, vive la Suède n'empeche, c'est royal comme pays :P:

on vera bien sur place de toute facon... :P:
202
J'aime bien blackwater park et Morningrise sinon (Damnation aussi en fait...)
203
Lol

en fait, tous... :P: c'est la magie Opethienne :P:
204
Pour porcupine tree sur lava, en tout cas c'est ce qui est marqué sur mes exemplaires de in absentia et deadwing :)
205
Bon ben ca doit etre ca et mon collègue a mal lu ^^

Hors sujet : j'adore le nouveau skin du site, ca fait très noel, avec la neige, on se croirais en suède! :mdr: ok, je sors...

206
C'est marrant comment ce thread c'est devenu le "pub pour les amateurs de Death..." :D:
207
En meme temps, la suède est un peu le fief du Death... ^^

regarde, la plus grande majorité des groupes de death et death mélodique viennent de la bas ^^ donc bon, pour moi, la suède, c'est le Death métal et les suédoises! :mdr:
208
...Et ikea? hein? personne n'en parle de ikea... :ptdr:
J'ai appris aussi que les daim, vous savez ces trucs caramelisés enrobés de chocolat, bah c'est suedois aussi,enorme non? :fleche:

PS:krisprolls aussi, trop bon :fleche:
PS': abba, le groupe

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

209

Citation : abba


je croyais que c'etait français abba-bybel

bon, ok, c'etait pour continuer sur la ligné de WC! :mdr:
210
J'en apelle aux moderos, il faut absolument que je change mon pseudo, silvouplayyyyyyyyyyy! :(((
Je me sens martirisé par necrophagia, ecoutez les calembourg que je doit endurer, c'est inadmissible, etre aparenté a un WC, non non et non.
Et puis je suis sur que tout les gens me prennent pour un bon gros trend la avec mon 666, argh!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam