Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"

  • 115 réponses
  • 22 participants
  • 2 905 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Album Solo de Thom Yorke - "The Eraser"
Il ne sort qu'en juillet (le 10 je crois), mais on peut déjà en parler ici.

Thom a déclaré que l'album était trés (trés) électronique.

Le disque ne contient que 9 titres, en dessous c'est un maxi et ça se vend moins cher :lol: ...

Il n'aime pas qu'on dise que c'est son album solo, car certains membres du groupe y ont participé ça et là... :noidea:

La pochette est spéciale:



Voilà si vous voulez rajouter des infos allez y, par contre je pense qu'on ne peut pas parler du contenu de l'album avant sa sortie officielle, ce qui signifierai que audiofanzine tolère le piratage... ( :?!: ).
Afficher le sujet de la discussion
51
Après une bonne douzaine d'écoute : un gros bof de lassitude, le disque est déjà revendu sur priceminister . Ca ressemble à du radiohead, ça a la couleur de radiohead etc. On dirait des faces B .
Dommage parce que c'est quand même du beau boulot (je serais bien incapable d'en faire un quart de poil d'une seule de ces chansons), mais après avoir écouté du Radiohead™ ça paraît bien fade .
52
ça ressemble plutôt à du thom yorke, je veux dire les morceaux electro qu'il fait quasiment seul et qu'on trouve sur amnesiac ou kid A.

Par exemple, ça ressemble pas du tout à des morceaux comme karma police ou pyramid song. A mon avis faut pas l'écouter vraiment comme du radiohead, sinon on est forcément déçu.
En revanche on peut saliver en se demandant ce qu'aurait donné certaines chansons arrangées par radiohead ! :humm:
53
Je trouve pas ça Radiohead non plus, et puis ça :

Citation : On dirait des faces B


T'as déjà entendu des faces B de Radiohead pour dire ça ? :aime:
54

Hors sujet :

Citation : T'as déjà entendu des faces B de Radiohead pour dire ça

disons que je suis Radiohead depuis plus de 10 ans, je dois avoir une douzaine de live à mon actif en europe, bref que je suis comme qui dirait relativement fan... :clin:

55
Je vois ce que tu veux dire pour les face B, j'ai eu le même impression. Mais il y a quelques morceausx que j'accroche vraiment sur le CD, et comme j'adore la voix et la mélodie, je fais un peu abstraction de certains trucs qui me fatiguent vite. (pas beaucoup de breaks dans les rythmiques...)
56
Mes premières écoutes sur enceintes de PC m'avaient un peu dérouté / dégouté.

Mais j'ai quand même acheté le CD et à l'écoute avec un gros casque :bave:, ça change tout.
L'impression de platitude disparait et au final il y a des morceaux magnifiques sur ce CD!
57
58
Excellent article :aime:
59
60
Je plaisantais :oops2: , surtout que je l'ai bâclé et je trouve pas qu'il soit très pertinent...