Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 22:19:04Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Il a fait partie de Kraftwerk sur The Model, The Robot (mes titres préférés) et certainement sur Computer world...
Le lien est : I'm the message (version Live)...
une bonne découverte pour moi en tout cas !
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
1426
114Posté le 08/02/2007 à 14:46:52
Salut les fans,
Si une bonne âme voulait bien me faire un mp3 de Radioactivity (ou seulement un extrait), c'est pour une conférence sur la musique électronique et il me manque cette illustration-là. J'ai bien le DVD Minimum-maximum, mais je n'arrive pas à en extraire l'audio (cette version serait pourtant classe).
Oui, oui, je sais, je devrais avoir l'original, honte à moi
merci
0
Anonyme
521397
115Posté le 08/02/2007 à 14:55:31
Heldon > Merci pour cette découverte. c'est vraiment bien ce qu'il fait
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
116Posté le 08/02/2007 à 15:29:20
Zubiko >
ehgdae > si tu veux
0
Anonyme
1426
117Posté le 09/02/2007 à 08:06:38
Merci Heldon, les ondes sont bien passées
Je te tiendrais au courant et t'enverrais le powerpoint et le film (juste un peu de patience, ce sera vers avril)
Encore merci !
Euh.. Ehgdea, j'ai as réussi à lire ton fichier il y a.. un moment maintenant
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
119Posté le 29/01/2008 à 23:47:14
Bill Baley, ce mec me fait triper. Il est pas mal du tout dans la série Black Books.
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
120Posté le 29/01/2008 à 23:58:01
Citation : je relance ce thread avec un lien vers Carl Bartos que je ne connaissais pas !! Honte !!
Haa que oui ! Cours vite te cacher sous ton lit !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche