Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 471 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Je quitte ce forum cela fait 2 post zappé, why ????
on ne peut rien dire .
bye


Ah bah ouais mais faut pas emmerder goum en ce moment, il a pas eu sa pâtée ! :mdr:
112

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

113
Après des rebondissements dignes du pub des gentleman, je relance ce thread avec un lien vers Carl Bartos que je ne connaissais pas !! Honte !!
https://www.youtube.com/watch?v=x0i3Aq7drn8&mode=related&search=

Il a fait partie de Kraftwerk sur The Model, The Robot (mes titres préférés) et certainement sur Computer world...

Le lien est : I'm the message (version Live)...
une bonne découverte pour moi en tout cas ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

114
Salut les fans,

Si une bonne âme voulait bien me faire un mp3 de Radioactivity (ou seulement un extrait), c'est pour une conférence sur la musique électronique et il me manque cette illustration-là. J'ai bien le DVD Minimum-maximum, mais je n'arrive pas à en extraire l'audio (cette version serait pourtant classe).

Oui, oui, je sais, je devrais avoir l'original, honte à moi :8)

merci
115
Heldon > Merci pour cette découverte. c'est vraiment bien ce qu'il fait :P:
116
Zubiko > :bravo2: :bravo2:

ehgdae > si tu veux :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

117
Merci Heldon, les ondes sont bien passées :bise:
Je te tiendrais au courant et t'enverrais le powerpoint et le film (juste un peu de patience, ce sera vers avril)
Encore merci !
118
Au lieu d'un simple :up: voici plutôt un http://fr.youtube.com/watch?v=82HHglwXA24&feature=related sympa que j'ai trouvé en bossant.

Euh.. Ehgdea, j'ai as réussi à lire ton fichier il y a.. un moment maintenant :oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

119
Bill Baley, ce mec me fait triper. Il est pas mal du tout dans la série Black Books.
120

Citation : je relance ce thread avec un lien vers Carl Bartos que je ne connaissais pas !! Honte !!


Haa que oui ! Cours vite te cacher sous ton lit ! :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche