Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kraftwerk

  • 191 réponses
  • 29 participants
  • 4 467 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Kraftwerk
On me parle d'un album de KRAFTWERK
qui se nomme :"the unauthorised biography of kraftwerk"
je connais assez bien leur disco. mais là !!!!!
quelqu'un connait-il ou a déjà entendu parler de cet album.
Afficher le sujet de la discussion
121
Quel casseur de mythe ce Bailey :argue:

Citation : Euh.. Ehgdea, j'ai as réussi à lire ton fichier il y a.. un moment maintenant


merci encore pour ton extrait ;)
122
Karl Bartos bof c'est quand même pas l'essence de Kraftwerk à mon avis :non:
123
En fait, ils n'ont jamais perdu leur aplomb.... :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

124

Citation : Karl Bartos bof c'est quand même pas l'essence de kratwerk à mon avis



Kit&Krat werk :tourne:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



125

Citation : Karl Bartos bof c'est quand même pas l'essence de Kraftwerk à mon avis


La kraftwerk n'est pas alimenté en essence mais en uranium !
126
127
Je connaissais pas cette reprise : http://fr.youtube.com/watch?v=TQxeSXHuAks&feature=related la vache.. j'adore !
(Dj Timo, The RObot)

La vie, c'est comme un train de montagne

128
Ce groupe est culte : il a révolutionné ma façon d'écouter la musique, mon entourage était très varietoche et quand on m'a mis le casque sur les oreilles et qu'on m'a fait écouter ca, tout a changé... (sniff, un grand moment de nostalgie).

Il a contribué au développement du matériel électro et c'est un peu grace à lui que des musicos peuvent s'acheter du matériel qui à l'époque valait une petite fortune.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je vous conseille de lire "quand j'étais un robot" (je crois que c'est le titre) écrit par un membre percussionniste qui a démissionné. Il raconte l'éclosion du groupe, sa renommée mondiale mais aussi les déceptions qu'il a ressenti au fur et à mesure, la place prédominante de Ralf et Karl, leur goût pour le vélo (???)et ce jusqu'à l'explosion du groupe Très interessant...

Je pense que le Kraftwerk des années 70-80 est définitivement mort et qu'une telle révolution musicale en terme de nouvelle sonorité n'est pas d'actualité.

Mais pour cesser tout pessimisme il existe tellement d'autres groupes qui m'ont transmis d'autres émotions par leurs mélodies et leurs atmosphères (DM, Radiohead, Massive Attack...). Donc wait and see....
129
->jazzyTron Effectivement cette reprise n'est pas mal du tout. Mais je préfère quand même l'original ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

130
Baaaaaah faut bien de temps en temps être encore surpris par ce qui a fait ses preuves, et quand la reprise est bonne (boooonne boooonne booooonne)ou qu'elle sonne (soooonne soo.. comment ça "tagueule !?" ) bin ça "rafraichit" un peu. Moi z'aime bien.


Un bienvenu à notre nouveau compagnon de forum.
Et un salut à l'ami Negraval en passant !

Faudra que j'aille poser quelque part la reprise de Arthur Brown de "I Put a spell on you". je n'aime pas la chanson de base, mais cette reprise mes aïeux !...

(arthur Brown, qui chanta "Fire" en 1968)

La vie, c'est comme un train de montagne